Futur Papa is back !

futurpapa

Bien le bonjour à vous qui osez vous aventurer sur ce blog quasi à l’abandon depuis une semaine !!
Mais ca y est je suis en vacances depuis ce soir et jusqu’au 3 janvier alors je vous promet de me rattraper!

En attendant je suis passée vite fait par ici car je viens d’apprendre que notre Futur Papa national remet le couvert avec une saison 2 de Futur Papa mais avec une nouveauté (en plus d’un nouveau bébé) : il n’est plus seul à écrire !
Pour cette nouvelle aventure de 9 mois dont la fin est prévu fin juillet, c’est désormais Futur Papa accompagné de Future Maman qui vont nous faire partager leur 2ème grossesse ! *

Je m’en régale d’avance car j’avais adoré le lire durant leur 1ère grossesse et puis c’est amusant de se dire qu’il y a une "date limite", un "but à atteindre" ! :D

Alors si vous aussi vous aimez les anecdotes de grossesses racontées avec humour et tendresse : le blog de Futur Papa part 2, c’est par là.

Et puis si parmi vous il y en a encore qui ignorent tout de Futur Papa alias Fabrice Florent, également créateur du site Madmoizelle, sachez que son 1er blog où il relatait les neuf mois de la 1ère grossesse de sa femme est toujours disponible en livre et est également une super idée de cadeau pour Noël !

Et puis sinon rien à voir :

Je viens d’apprendre que Mme de Fontenay demande la démission de la nouvelle Miss France 2008 car elle a posé "dans des scènes particulièrement suggestives" dans le magazine Entrevue…

Mince alors, pour une fois que je trouvais que Miss France n’avait pas l’air d’une potiche sans cerveau… mais apparemment elle est un peu trop "dégourdie" pour cette chère Mme De Fontenay…


Edit :
* Bon il semblerait finalement que Future Maman ait un peu renoncé à écrire elle aussi mais apparemment Fab n’a pas dit son dernier mot… !

Tags from the story

5 Comments

  • Idem, blog à l’abandon aussi pour ma part, 1001 choses à faire avec les fêtes tout ça tout ça. Il va falloir que je lise le premier ouvrage de « Futur Papa » avant de m’attaquer au deuxième ! (je devais le faire il y a longtemps en plus…du coup ce sera la bonne occasion). Et puisque tu en parles, je suis dégoutée aussi pour la nouvelle polémique Miss France, d’autant que cette année je la trouve magnifique et surtout elle a l’air d’avoir la tête sur les épaules. Il faudrait que Geneviève de Fontenay arrête de toujours tout faire tourner au scandale à chaque fois que quelque chose lui déplaît. Je trouve ça super fourbe de la part du magazine Entrevue d’avoir publié ces photos pourtant pas récentes, juste après son élection. Encore une lamentable histoire d’argent ….

  • Tiens je ne connaissais pas Futur papa (juste entendu parler) mais ça m’intrigue, je vais suivre ça de près. Ah et puis qu’elle est revancharde cette Geneviève, il faut bien qu’elle se mette un peu au goût du jour surtout que cette miss France est trés jolie (et puis si elle fait des photos pourries sur Entrevue c’est son problème il me semble).

  • Contente de voir que tu es de retour!
    Je connaissais ce blog, mais je ne savais pas que c’était reparti pour un tour.

    Pour le coup de Miss France, je pense que Geneviève de Fontenay devrait soit partir en retraite, soit s’adapter à son temps. N’importe quelle jolie fille de notre époque a fait à un moment donné et de façon plus ou moins privée des photos un peu déhabillées…

  • Hello! :o)

    Je ne connais pas le blog de futur papa mais je ne manquerai pas d’aller y faire un tour :oD
    J’adore les histoires de grossesse vu avec humour :-)

    Pour Miss France 2008, je pense la même chose que toi…dommage…
    Puis il y a prescription, les photos ont 3 ans… Enfin bref, on verra…

    Bizoo

  • Le verdict est tombé : Valérie Bègue reste Miss France mais elle n’aura pas le droit de participer aux concours de Miss Europe et Miss Monde… dommage car effectivement Charlotte, elle est très jolie…

    Enfin, je vois que nous sommes toutes d’accord sur le sujet, c’est plutôt Mme de Fontenay qui devrait partir à la retraite!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *