Fan de…

MichaelAttention,je m’apprête à faire un coming-out bloguesque de mon « amour » pour… Michaël Youn !!!
Non vous ne rêvez pas, je suis complètement fan de ce mec !

Je le suis depuis le Morning Live où je l’ai vraiment trouvé complètementdébile la 1ère fois que je l’ai vu mais en quelques jours, il m’avait conquise:)

J’adore son humour potache que certains qualifieront de lourdingue et je trouveque ce mec est réellement très talentueux. On dira ce qu’on voudra mais jepense que quelqu’un qui n’a aucun talent ne pourrait pas connaître le succèsqu’il rencontre.
Pour moi Michaël Youn c’est avant tout un mec sensible et très intelligent.

Je suis bien sûr fan de la première heure des Bratisla Boys mais je me suiségalement bien marrée devant les 11 commandements et la fameuse chanson desConards (mais je n’ai même pas cherché à regarder « Incontrôlable » etj’ai trouvé « Iznogoud » vraiment naze, faut pas déconner quand même.Le rôle dans lequel je le préfère c’est le sien.).

Ainsi quand il a sorti son album « T’as vu », j’étais déjà plus oumoins conquise d’avance (d’autant qu’il reprenait à nouveau un groupe créé dansle Morning, les fameux Fatal Bazooka).
A la première écoute j’ai adoré. Il s’agit d’un album parodie mais j’ai étéagréablement surprise de voir à quel point les musiques et les textes avaientété travaillés, le son est vraiment bon. De plus, il parodie extrêmement bientous les styles que l’on retrouve dans le hip-hop et je le trouve réellementtrès bon dans son rôle de « rappeur ».

Enfin je trouve que les différents clips réalisés pour les chansons del’album sont absolument géniaux !
De « Fous ta cagoule » à « J’aime trop ton boule », »Confessions Nocturnes », « Tranquillement » ou encore »Parle à ma main »,  je les ai tous trouvés vraiment super bienréalisés !

Et bien évidemment j’adore aussi ses 2 accolytes Vincent Desagnat (que je trouve trop craquant^^) et Benjamin Morgaine.

Voilà mon coming-out et ma déclaration de fanitude à Michaël faites, je vouslaisse découvrir le clip de son nouveau single « C’est une pute » (cen’est clairement pas le meilleur de ses clips mais les paroles de la chanson mefont bien marrer) :

Tags from the story

11 Comments

  • t’as vu ?ouais, je suis d’accord, ce mec est trop sexy, j’adore ses parodies. Si ce n’était pas lui qui chantait, on croirait que c’est des vraies chansons de maintenant. J’ai juste pas trop aimé une fois ou il est partie de chez Ruquier en pétard parce qu’il était pas d’accord avec un chroniqueur si ma mémoire est bonne…mais bon sinon, il est tip top, y’a pasz à dire!

  • Non y’a pas, je crois que ce garçon m’horripilera toujours !
    Mais je ne lui enlève pas son talent et son courage, parce que mine de rien, il y a peu de gens qui seraient prêts et capables de faire ça.

  • ma fille connaissait et elle m’a emmenee ecouter sur youtube « parle a ma main » et « j’aime trop ton boule » (excellent)
    Merci Clyne de me l’avoir fait decouvrir.
    Felicitations a tes nichons qui le meritaient vraiment !

  • Et dans tout cela tu ne parles pas de ta victoire ? et du zoli dauphin qui va bientôt rejoindre ta baignoire ?

    Sinon, Michael, c’est maintenant que je le préfère, avec Fatal. Là, oui il me fait rire, mais j’ai jamais digéré ce qu’ils avaient fait au pôv mossieur et ses souvenirs dans la maison pendant les 11 commandements. Complètement crétin.

  • >F@bF@b : c’est fort hein ? ! ;)
    merci !

    >Mademoiselle C : c’est vrai que pour certains il est insupportable…

    >Xia : rien que çà? :P

    >Princesse : merci !!

    >Corienga : il y a des trucs pas faciles à voir effectivement… mais c’est quand même largement plus soft que Jackass ou Dirty Sanchez !

    >Dom : c’est le seul truc qui m’a vraiment choquée également…

    >MissBrownie : merci ! :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *