Apéro Chic par TerroirChic

Terroir_chicLa semaine dernière j’ai été conviée en compagnie de Miss Giny, Andralya, Jade et Christelle à un petit apéro chic par Laëtitia et Emilie, les charmantes créatrices de TerroirChic!

nousCe fut l’occasion pour nous de goûter quelques uns des produits que ces dames proposent sur leur site : de succulentes boissons : nectar d’abricot, jus de pomme, cidre, vin… ainsi que quelques petites spécialités telles que de la terrine de chevreuil, plusieurs sortes de tapenades originales et plein d’autres bonnes choses !

L’avantage c’est qu’avec les 6 étages à grimper pour arriver chez Laëtitia (à ce niveau là, le mot grimper est vraiment approprié !), on se sent beaucoup moins coupable de bien manger ensuite ! :P

En ligne depuis octobre 2007, le concept de TerroirChic est de proposer les meilleurs produits du terroir et pour cela Laëtitia et Emilie choisissent des produits qui ont été récompensés tels que les lauréats du Concours Agricole de Paris qui décerne les médailles au salon de l’agriculture. Ainsi la Chic Team nous fait découvrir des produits "rares et innovants, aux saveurs exceptionnelles"

TerroirChic c’est aussi l’occasion de trouver des cadeaux originaux pour faire plaisir à des gourmets en leur offrant un panier gourmand ou encore des moulins à sucres arômatisés à l’effigie des 7 péchés capitaux !

Enfin, grâce à leur rubrique "Nos régions", Laëtitia et Emilie nous font découvrir l’origine des produits du terroir et nous donnent des recettes pour les cuisiner !

Et le petit plus qui prouve que ce sont vraiment de chics filles : si vous êtes sur Paris, vous pouvez aller retirer directement vos produits dans leur "entrepôt" pour les avoir plus vite et économiser les frais de port !

Je vous invite donc à découvrir la boutique TerroirChic ainsi que le blog de Laëtitia et Emilie avec qui c’est un vrai plaisir de s’intéresser aux bons produits de nos régions !

Merci encore les filles pour votre invitation !

3 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *