Idée cadeau de Noël : le coffret Ice Cube de Marionnaud

Hello les amis,

J’ai eu la possibilité de tester le coffret Ice Cube que Marionnaud propose pour les fêtes.

IMG_7586

Ainsi, si à 2 jours de Noël vous n’avez pas encore fini d’acheter vos cadeaux (comment ça, c’est pas le Père Noël qui apporte les cadeaux ??), en voilà une idée qu’elle est bonne !

Qu’est-ce donc que ce coffret ?

Il s’agit d’une boîte renfermant 5 petit cubes ressemblant à des glaçons donc :

IMG_7610

Je les trouve très choupinous ces petits cubes. Ils sont jolis et attirent l’œil.

IMG_7607

Je les ai déballés au bureau (d’où les photos avec des ordinateurs, tout ça) et tous les gens qui passaient devant mon bureau se sont arrêtés en me demandant de quoi il s’agissait.

Et quand je les ouvrais pour leur montrer ce qu’il renfermaient, ils faisaient "whaouuuuh"…
Comment ça j’extrapole ? Mais pas du tout ! Précisons tout de même que ce sont des garçons et que le garçon est facilement impressionnable face à du maquillage au packaging audacieux :)

Et donc là vous brûlez d’impatience de découvrir quel type de maquillage renferment ces mignons petits cubes ??!!!

Tadaaaa !

IMG_7597

Nous avons donc 3 rouges à lèvres allant du rose très clair au framboise / rouge et 2 ombres à paupières : un beige irisée et un marron glacé.
Chaque cube possède un petit miroir.

IMG_7600

IMG_7602

IMG_7627

Mon avis :

Je trouve ce coffret très mignon. Les petits cubes sont vraiment jolis et décorent très bien une salle de bain ou une coiffeuse (ou je ne sais quel endroit où les filles sont susceptibles d’"exposer" leur maquillage).
Ils peuvent également se transporter sans problème dans un sac à main car ils ferment très bien.

C’est le genre de "gadget" maquillage que l’on aime bien nous les filles et qu’on aime bien sortir en public pour que les gens nous disent "oh c’est quoi ?" :)

J’offrirais ce coffret à plusieurs types de personnes :

– à quelqu’un que je ne connais pas bien et pour qui je n’ai donc aucune idée cadeau. C’est le genre de petit cadeau mignon et original qui fait toujours plaisir.

– à une personne fan de gadgets maquillage rigolos. Le genre à avoir du gloss Barbie ou Hello Kitty dans son sac même si elle a 30 ans ^^

– il conviendrait également à une personne qui aime avoir de jolis packagings pour son maquillage et qui justement aime bien les exposer plutôt que de les ranger dans une trousse ou un tiroir.
Ce n’est pas mon cas (j’aime quand les choses sont rangées plutôt qu’elles prennent la poussière) et pourtant j’ai envie d’exposer ces petits cubes dans ma salle de bain tellement je les trouve beaux :)

– enfin, à une adolescente qui découvre le maquillage. Ces petits cubes ne font justement pas maquillage fantaisie, au contraire ils sont assez classes sans faire "dame".

Vous trouverez donc ces mignons petits glaçons chez Marionnaud au prix de 9,90 €  :)

Article sponsorisé

Tags from the story
, ,

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *