Mes jolis maillots Bien Fée Pour Toi

Hello les amis !

Vous avez sûrement récemment lu des articles sur d’autres blogs à propos des maillots de la marque Bien Féé Pour Toi.

J’avais déjà remarqué cette marque dans des magazines où j’ai plusieurs fois vu le maillot Juicy y être à l’honneur. Je le trouve absolument magnifique :

J’adorais les coupes et les couleurs et d’après les photos j’avais l’impression qu’ils étaient super bien taillés et qu’ils mettaient bien en valeur.

Pour ma part je n’ai pas été contactée par la marque, mais après avoir lu le billet de Violette je me suis précipitée sur le site pour profiter de la réduction de 20 % !

J’ai donc commandé le fameux Juicy ainsi que le Blue bird :



Je les ai reçus 2 jours après et j’en suis super contente !

Les matières me semblent de bonne qualité et les formes sont exactement telles que je les avais imaginées : emboîtantes aussi bien pour les culottes (avec mon big booty, je me retrouve souvent avec des maillots qui arrivent à mi-fesse, là ce n’est pas le cas), que pour les hauts (enfin surtout le Juicy qui fait une poitrine d’enfer) !


Seul petit souci… le trou dans la culotte du Juicy :

On ne dirait pas comme ça mais il arrive assez bas sur le pubis et c’est assez problématique.
J’ai hésité à le renvoyer mais je l’aime trop alors je vais juste coudre une pièce de tissu derrière le trou et ça devrait être bon.

Si vous aussi vous voulez profiter des 20 % de réduction, vous avez jusqu’au 16 mai avec les code SBEP, AZZED ou encore BLONDE :)

Bon et puis maintenant il faut résister à l’envie d’acheter un autre maillot (bah oui, maintenant que je sais qu’ils sont top !). Le Numéa me fait de l’oeil…

Ou encore ce mignon petit ensemble de lingerie…

En tous cas  pour cette année, la mission maillot, c’est fait ! :)

Et vous ?

20 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *