Ma dernière jolie paire d’Ellips

Ellips_bruyere_2

Dernière dans le sens « dernière acquisition » et surtout pas « dernière que j’achèterai pour toujours » ! ^^

Fin novembre, comme tous les ans depuis 28 ans maintenant, c’était mon anniversaire. Et comme j’ai des amis formidables, ces derniers n’ont rien trouvé de mieux à m’offrir qu’une paire de chaussures Ellips !!! (ça tombe bien, il n’y avait pas mieux, c’était le cadeau PAR-FAIT car comme vous le savez je suis super fan d’Ellips !)

Ils ne l’ont pas choisie pour moi (ils savent bien que je suis trop chiante) mais ils m’ont offert un petit bon me permettant de choisir la paire que je voulais. Afin de rendre l’achat un peu plus sympa qu’en cliquant simplement sur le site web, j’ai eu la chance de retourner de nouveau chez Priscille qui m’avait gentiment préparé une sélection de modèles que je lui avais « commandés ».

Et c’est là qu’apparut le problème.

Je les voulais touuuuutes !!!

J’avais un sacré faible pour les Bruyère depuis le début. Mais comme je dois être dans ma période jaune, en les essayant, j’ai également beaucoup aimé les Bonnie ainsi que les Blondine (les plus confortables du monde!). J’ai longuement hésité entre choisir le raisonnable et le coup de coeur et puis je me suis dit que puisque c’était un cadeau, point besoin d’être raisonnable et j’ai craqué pour les Bruyère !!

Bruyère, Bonnie, Blondine

Voici donc mes jolies Bruyère portées :


J’adore leur encolure devant, la petite « languette » jaune fait vraiment toute la différenc
e !

J’adore comment Priscille a revisité le classicisme des mocassins.
Il ne sont pas trop mignons ces petits pompons ??!!


J’ai coupé ma tête parce que j’avais l’air un peu con dessus mais je voulais vous montrer ma jolie robe Vero Moda qui va parfaitement avec les chaussures ! ^^

Merci encore les amis pour ce super cadeau !
Et merci Priscille de nous avoir si bien reçues avec Olivia et merci Olivia pour les photos ci-dessus :)

J’ai donc aujourd’hui 4 paires d’Ellips. Tout va bien.
J’attends maintenant avec impatience la nouvelle collection printemps-été d’autant plus que nous avons pu voir un modèle en avant-première qui était évidemment trop beau lors de notre visite chez Priscille !!!

Et je termine cet article avec 2 photos de mes autres paires qui sont également parfaitement assorties à 2 de mes nouvelles robes (il faudra que je vous les montre, j’ai craqué pendant les soldes et j’ai acheté 7/8 robes… ) :

C’est pas incroyable à quel point elles sont trop bien assorties ??! :)

Tags from the story
, ,

12 Comments

  • Aaaah les merveilles !! J’avoue que les Blondine me font grave de l’oeil mais ayant déjà leur cousine rouge Bérénice, je veux pas trop faire des jalouses. Du coup les bruyères et toutes ses cousines … aaaahhhhh

  • J’avoue que nous n’avons pas hesité longtemps pour le cadeau ^^
    Moi j’ai de la chance/malchance (cocher la mention inutile) car je chausse du 42 et je ne rentre vraiment pas dans son 41 sniff mais ouf pour mon banquier!!

  • Haaaan j’adore, ça va trop bien avec tes collants nuage et ta robe !! Vraiment une très jolie tenue <3

    J'aime beaucoup mes Bonnie, j'avais un peu peur de la hauteur du talon mais finalement elles sont hyper confortables, la cambrure du pied est vraiment hyper bien étudiée ;)

    Je pense que je vais aussi craquer pour les Benjamine, j'ai vu qu'il restait ma pointure :)

    Tu commences à avoir une jolie collection en tout cas, bravo !

    • Ah ben tiens moi aussi les Bruyères m’ont fait craquer dès que je les aies vues. Elles sont venues dire bonjour à leurs copines, chez moi, du coup.

  • Elle sont toutes superbes ! J’ai pour ma part les Bérénice dont je suis fan et je ne vais pas tarder à craquer sur une jolie paire de la nouvelle collection !
    J’adore tes collants et tes robes ont l’air aussi très chouettes !
    Bonne journée :-)

  • Bonjour,
    J’ai une petite question à propos des rouges (modèle Emilie il me semble), Je voulais les acheter pour ma soeur qui chausse du 39 mais si elle ne lui plaisent pas (elle est difficile) alors je comptais les récupérer ; mais je fais du 40 (petit 40), y-a-t-il une chance que je rentre quand même dedans où les chaussures taillent-elles plutot petit ? Merci infiniment

    • Bonjour Noémie,

      Dans la dernière collection Printemps/Eté, elles correspondent aux modèles Fiona et Faustine.

      Je fais moi-même plutôt du 39,5 et je suis un poil serrée dedans (même si elles se détendent au fur et à mesure de la journée), aussi je ne pense pas que tu pourras les récupérer…
      Mais le mieux est d’envoyer un email à Priscille, la créatrice, qui saura au mieux te conseiller (et elle chausse du 40 ;)).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *