Special K et Moving créent la Special K Dance

Depuis quelques années Special K,  la marque de céréales allégées de Kellogg’s, propose un programme pour garder la ligne. Cette année ils ont décidé d’aller encore plus loin en s’associant avec les clubs de sport Moving pour créer un cours de danse-fitness inédit : la Special K Dance.

D’un point de vue marketing je trouve l’idée d’un service global hyper maligne. De plus cela est totalement dans la tendance actuelle que pour prendre soin de son corps rien ne sert de le maltraiter. Il faut l’aimer (comme nous le disait déjà Special K en 2011), rester positive et on s’aperçoit que finalement se faire plaisir est une bien meilleure solution :)

Du 1er janvier au 31 décembre 2013, retrouvez un coupon Special K Dance au dos de chaque paquet de Special K. Réserver votre cours auprès du club Moving de votre choix et munie de votre coupon et d’une participation de 2 € rendez-vous dans votre club pour suivre un cours de Special K Dance de 45 minutes !


Mais en quoi ça consiste la Special K Dance ?

J’ai pu tester un cours de démo fin janvier. Chorégraphié par Desty le« chorégraphe des stars » (qui arborait une magnifique queue de raton laveur accrochée à son pantalon…) et mis en musique par Kastilla, un DJ électro, ça m’a fait penser à la zumba tant sur les rythmes que sur le concept de faire du sport en s’éclatant sur des musiques latino/électro.
Les mouvements sont sans difficulté mais très toniques. Les musiques et les mouvements vont crescendo de l’échauffement vers le cardio.

Vous pouvez voir la vidéo de démo ici (avec un style vestimentaire très Véronique et Davina du meilleur goût…) et sinon j’ai également pris une vidéo des « profs » juste avant notre cours de démo (que je trouve un peu mieux :P) :

Retrouvez toutes les infos sur la Special K Dance et notamment un outil de géolocalisation des clubs Moving partenaires ici.
A noter qu’il est possible de faire un cours par semaine (dans la limite d’un cours par semaine, par personne, par centre) et que les cours de Special K Dance sont en accès libre pour les personnes membres des clubs Moving.

Au final si vous n’avez pas envie de vous payer un abonnement en salle de sport, ça peut toujours vous faire votre cours de sport hedbo ^^(quoique ça risque d’être un peu lassant au bout d’un an  :P).

Alors, allez-vous tester ?! :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 Comments

  • Répondre mars 4, 2013

    Marie

    moi je veux voir ta vidéo du cours de démo !
    je suis dég de pas avoir pu venir, alors je vais m’acheter une boite de spécial K (au chocolat) pour tester quand même, voilà !

  • Répondre mars 5, 2013

    Camille

    Putain c’était trop cool quand même.

  • Répondre mars 14, 2013

    Olivia

    c’est une super idée et cela me fait penser aux cours de Body jam du forest hill qui sont trop bien ^^

Leave a Reply