Miss Kō : mon dernier coup de coeur resto

Fin août, j’ai eu le plaisir de découvrir le restaurant Miss Kō grâce à Olivia.

Elle y était déjà allée et m’avait vanté le lieu pour son décor incroyable réalisé par Starck et pour sa cuisine fusion française asiatique très goûteuse.

En arrivant nous avons été extrêmement bien accueillies et avons été invitées à patienter avec un bip le temps qu’une table se libère. J’insiste sur l’accueil qui est vraiment très agréable quand on connaît le niveau de l’accueil habituellement à Paris. D’autant plus qu’étant un peu le nouveau lieu branché du moment, on aurait pu s’attendre à un service peu regardant mais c’est tout le contraire. Un vrai plaisir qui s’est d’ailleurs prolongé plus tard quand nous avons demandé à baisser la clim car nous avions froid.

On découvre la salle impressionnante à la lumière tamisée contenant plusieurs ambiance en une : en rentrant sur la droite, on peut boire un verre tranquillement installé dans des fauteuils. En face on a le choix entre dîner à table sous les parapluies asiatiques dans une ambiance cantine ou bien sur la table haute sur la droite qui s’étend sur toute la longueur de la salle (et elle est trèèèèèès longue !).

miss-ko-restaurant-paris_1

miss-ko-restaurant-paris_2

Nous avons mangé sur la table haute sur laquelle plein de petits écrans diffusent des images ! Et de temps en temps, surprise ! Un dragon passe sous votre assiette !
Pour cette première fois, j’ai opté pour le BoBun chic, avec des morceaux de foie gras, miam !, qui était très bon. Je n’avais plus faim !

miss-ko-restaurant-paris_3

miss-ko-restaurant-paris_11

miss-ko-restaurant-paris_4Théière géante et grains de riz projetés sur le mur qui bougent en écrivant Kō ça et là.
Joli et hypnotisant…

Du coup, après ce coup de cœur, j’y suis retournée 2 nouvelles fois ! D’autant plus que sa situation avenue Georges V est très pratique pour moi !

La 2ème fois, j’ai voulu manger sous les parapluies :)

miss-ko-restaurant-paris_6

miss-ko-restaurant-paris_7
miss-ko-restaurant-paris_10La carte des desserts

J’ai goûté les gyozas en entrée et le Rossini Kobe Burger en plat ! Très très bon !
En dehors de cela, l’ambiance musicale est aussi géniale. Lounge mais pas chiant (oui c’est ma vision du lounge) avec des chansons du moment remixées ou non, et avec un son à la volumétrie tout à fait raisonnable. J’ai plusieurs fois eu envie de me lever de ma chaise pour danser un peu ^^

J’y suis enfin retournée une 3ème fois il y a peu un midi. J’ai pu tester la terrasse et j’ai goûté le Bimbimbap Burger accompagné d’un délicieux bubble tea kiwi/litchi. Lorsque l’on croque les billes, un petit liquide à la litchi se dévoile… très rigolo :)

miss-ko-restaurant-paris_8

Côté prix, c’est raisonnable par rapport à la qualité de la cuisine proposée et à la beauté du lieu. Vous pouvez retrouver la carte sur le site.

miss-ko-restaurant-paris_9La porte des toilettes ^^

Je sais qu’Olivia y est aussi retournée plusieurs fois et je pense qu’on peut se dire que c’est un peu devenu notre QG ^^
Je vous recommande donc ce très beau et très bon restaurant en journée, en soirée, plusieurs fois d’affilée car le charme est toujours renouvelé :)

Miss Kō
49/51 avenue George V
75008 Paris
01 53 67 84 60
Pensez à réserver surtout si vous y allez le week-end.

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 Comments

  • Répondre octobre 24, 2013

    juliette

    Miam, je sors de la cantine mais tu m’as donné faim ! On ira ensemble un de ces soirs ?

    • Répondre octobre 24, 2013

      Clyne

      Mais oui !! ;)

  • Répondre octobre 25, 2013

    Raphaël

    Paris est ma destination favorite pendant les vacances. J’y vais d’ailleurs prochainement.
    Pour sortir, j’ai tendance à préférer les quartiers jumeaux Ménilmontant et Belleville aux Champs-Élysées. Mais j’ai bien envie de tenter cette adresse…

  • Répondre octobre 29, 2013

    shalima

    J’y suis allée aussi avec Olivia lundi dernier, c’était trop beau / bon / bien, j’ai adoré !!! Partante pour y retourner ;-)

  • Répondre novembre 7, 2013

    rockmyblog

    Que c’est jolie!! :) J’adore la décoration et tous les accessoires éveille mes envies. En plus, les plats asiatiques sont l’un de mes favoris. Tu m’as donné faim! Tellement faim. :(

Leave a Reply