Le projet 2014

Hello les amis,

Premier billet de 2014, année qui ne pouvait pas mieux commencer puisque j’étais à Sydney, la ville de mes rêves, lorsque elle est arrivée ! :)

nye2014-sydneyPhoto de Paingout

Pas de résolutions pour cette année mais des projets, comme le dit si bien Olivia, à commencer par mettre ce blog à jour plus souvent. Je vous l’ai déjà dit plein de fois, si je n’écris pas plus souvent ce n’est pas parce que je n’ai rien à dire, c’est plus parce que je manque de temps et quand j’en ai, j’avoue que je suis si perfectionniste que commencer à écrire un article si je n’ai pas 4h devant moi m’angoisse (rapport au fait qu’insérer des photos par exemple me prend littéralement plusieurs heures).
Donc mon projet bloguesque pour 2014 est de surmonter mon angoisse en me forçant à faire des billets spontanés comme celui-ci, pour finir par me prouver que oui, je peux faire des billets sans que ça me prenne un après-midi entier, et oui je peux être synthétique quand je veux (si, si, je dois m’entraîner) !

A venir donc, mon récit de voyage à Sydney et Uluru qui fut absolument génial. Je vais souffler un grand coup avant de me lancer et ça ira, je me promets de ne pas m’écrouler sous le poids des photos à trier et les tas de choses à dire.

J’aimerais également vous montrer quelques petites nouveautés de ma garde-robe d’hiver dont je suis fan ! Des chaussures évidemment mais aussi mon merveilleux sac Marc Jacobs et mes bijoux reçus pour mes 30 ans il y a peu.

Tiens d’ailleurs, les 30 ans parlons-en, je voudrais réussir à enfin écrire ici le billet à ce sujet que j’ai écrit des milliers de fois dans ma tête…
Et dans cette lancée, j’aimerais écrire plus de billets personnels (que j’écris encore une fois tous les jours mentalement…), plus brèves du quotidien comme je le faisais avant et qui sont le type de billets que j’ai toujours le plus de plaisir à lire chez les copinettes blogueuses.

Alors voilà, je me dis qu’en écrivant tout ça noir sur blanc ici, ça me forcera à sortir de ma zone de confort (qui est pour le coup vraiment inconfortable de frustration) régulièrement et cela finira par devenir plus facile pour moi !
J’espère juste que vous serez toujours au rendez-vous :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 Comments

  • Répondre janvier 20, 2014

    Sybille

    Mais nous n’attendons que cela ;)

  • Répondre janvier 20, 2014

    Olivia

    Bravo bravo je serai contente de te lire plus souvent (en plus de t’entendre et te croiser)

  • Répondre janvier 21, 2014

    juliette

    J’ai hâte de découvrir tout ça, j’ai toujours beaucoup de plaisir à lire tes billets ! <3

  • Répondre janvier 21, 2014

    LaNe

    Oh merci pour la mention :)

  • Répondre janvier 22, 2014

    shalima

    Yes !

Leave a Reply