Me voici…

Depuis le temps que je lis de nombreux blogs quotidiennement j’ai toujours voulu en mon for intérieur en avoir un moi-même…
Mon entourage me l’a d’ailleurs souvent suggéré: “Maispuisque tu en lis autant par jour, tu n’as qu’à ouvrir le tien etraconter ce que tu as envie dessus!”.
Oui mais ce n’est pas aussi simple. J’avais peur…
Peur que ça ne serve à rien de raconter ma vie, peur que personne nes’intéresse à ce que j’avais à dire et surtout peur de dire la mêmechose que les autres… un énième blog de fille, pfff, à quoi ca servira??
Et puis, soudainement début septembre (et aussi grâce à ce billet d’Anne-So qui a achevé de me motiver) je me suis dit: “Pourquoi pas?”.Moi aussi j’ai des anecdotes à raconter, mon avis à donner sur certainssujets, et j’aimerais désormais les partager !
On verra bien où tout cela me mènera, peut-être que je vais m’arrêterd’ici quelques jours en me disant que non, finalement c’était unebêtise, et puis peut-être tout simplement que je me laisserai prendreau jeu…

12 Comments

  • Bienvenue chez nous !Très sympa ton blog. J’aime bien le début…
    Moi aussi, j’appréhendais de rentrer dans le cercle des blogs de filles… J’avais peur d’écrire des choses que tout le monde avait déjà dites… Et puis, je me suis laissée aller. Tu verras, c’est marrant. Cela fait du bien d’écrire, même si je ne suis pas toujours top intéressante. C’est comme dans la vie, il y a des hauts et des bas… Cela fait surtout plaisir de ne pas se sentir seule.

  • Salut Clyne,

    Désolée pour ce commentaire un peu tardif sur un ancien billet mais je n’ai pas pu m’en empêcher parce que figure-toi que j’ai quasiment écris et surtout ressenti la même chose que toi vu que j’ai ouvert mon blog il y a quelques jours (promis j’ai pas copié puisque je débarque ici pour la première fois) ! Bravo pour ta jolie mise en page en tout cas, mais aussi pour le contenu que j’ai trouvé intéressant notamment le dictionnaire geek :)

    On verra où ça nous menera mais je crois qu’il faut avant tout le faire pour soi; D’ailleurs je n’ai parlé de mon blog à personne parce que je n’assume pas, je n’ai absoument pas confiance en moi…Comme tu dis on croit toujours qu’on va répéter ce qui a déjà été dit et redit ailleurs.
    En tout cas je te mets sur mon netvibes vu qu’on est quasiment jumelles de blog :)
    A bientôt

  • Merci Hélène, bienvenue sur mon blog, tu fais bien évidemment partie de celles qui m’ont influencée pour me lancer :)

    >Annouchka: Bienvenue sur mon blog! Pour ma part plus les jours passent, plus je me sens à l’aise, j’espère que ça sera pareil pour toi!
    Et moi aussi peu de gens de mon entourage sont au courant pour le moment… lorsque l’on écrit on se dévoile et c’est vrai que l’on ressent beaucoup d’appréhension face aux appréciations des gens mais finalement si nous n’en avions pas ne serait-ce qu’un tout petit peu besoin, aurions-nous choisi de nous exprimer sur le web?
    A bientôt ;)

  • Eh bien bienvenu parmis les blogeurs !Moi ca fait presque deux ans que j’ai un blog ^^ je te souhaite d’etre prospère ;-)

    Ah oui merci si tu prend mon msn lol.

    Sinon bonne chance, je continurai à lire tes articles.

    A plus. =)

    Wahid.
    adresse msn : jafar28@hotmail.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *