Révélations

J’airécemment été taguée par Annouchka pour vous parler un peu de moi via leslettres de mon pseudo. Vous allez voir, c’est passionant… :P

C comme Céline mon prénom dans la vraie vie. On ne peut pasdire que j’ai choisi un pseudo vraiment mystérieux  !

L comme lumière.
Jeme sens terriblement vivante quand il y a du soleil et je ne supporte pas derester enfermée par beau temps ! Malheureusement, mon bureau ne reçoit pasla lumière directe du soleil et il est très sombre, la majorité des salles demon école sont en sous-sol et depuis l’appartement de mon chéri on ne voit qu’untout petit bout de ciel et encore, en se penchant…
C’estpourquoi, lorsque je rechercherais mon propre appartement, une des conditionssine qua non sera qu’il soit très lumineux !

Y comme yoyo parce que je mets toujours 15 ans à prendre unedécision et que je change d’avis sur la question toutes les 30 secondes avantma décision définitive. Généralement je saoule tout mon entourage avec mesprises de tête. Ils commencent par me donner des conseils puis comme jecontinue à hésiter malgré tout, ils finissent par me dire de faire comme jeveux et c’est finalement ce que je fais la plupart du temps !

N comme net parce que je passe ma vie sur le net ! Lematin, le midi, le soir, je suis toujours connectée !

E comme école ou entreprise, deux lieux où je partage mon temps depuis 4 ans queje suis des études en alternance, voie que je ne saurais que trop recommandertant ses bénéfices sont grands aussi bien professionnellement quepersonnellement.

Je passe le relais à qui veut ! ;)

2 Comments

  • Je dois vraiment être nulle, j’avais même pas deviné ton prénom à travers ton pseudo, comme quoi il n’est pas si banal que ça. Je crois que je passe autant de temps que toi sur le net, souvent je me dis que je devrais faire des cures de désintox mais pour ça il faudrait déjà que je me tienne à distance d’un ordinateur…impossible à moins de partir à l’autre bout du monde (et encore…) !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *