MadmoiZelle Party

party

Coucou !

Un ptit mot rapido pour savoir si quelqu’une ou quelques unes parmi vous seraient motivées pour aller à la première MadmoiZelle Party qui se déroulera demain, mercredi soir, au Cabaret à Paris avec moi ?

Cette soirée est la première du genre organisée par le site MadmoiZelle.com et l’entrée est gratuite !
Si vous ne connaissez pas Madmoizelle.com, c’est un site d’informations généralistes pour les demoiselles comme son nom l’indique, très sympa et très bien fait avec plein d’articles et d’infos girlies (on y retrouve notamment les articles d’Anaïs), des forums et surtout un ton différent et très proche des lectrices !

J’ai très envie d’y aller surtout pour voir Little chanter en première partie, mais le reste de la soirée avec open bar, ondulage de body sur le dance floor, rencontre des lectrices et de l’équipe de MadmoiZelle et découverte du fameux Cabaret sont autant d’éléments qui me motivent tout autant !
Malheureusement je n’ai personne pour y aller avec moi et y aller toute seule ca ne me dit pas trop… En revanche, profiter de cette soirée pour peut-être rencontrer certaines d’entre vous me dit beaucoup plus !!

Petit inconvénient : c’est en semaine et ce n’est pas franchement mon habitude de sortir en semaine mais comme de toutes façons même en pyjama chez moi je ne me couche pas avant 2/3 h du mat alors… autant sortir !!
Je ne compte pas rentrer trop tard non plus, cela dépend aussi du déroulement de la soirée mais à priori, pas plus tard que 1h30 / 2h…

Je précise que si j’y vais je prendrais ma voiture et que je peux vous ramener du moment que vous n’habitez pas trop loin de Paris ! (je précise également que je ne bois pas d’alcool ou alors juste un verre en début de soirée donc pas de souci pour conduire ensuite).

Encore un peu plus d’infos ici.

Alors ? Y aurait-il des parisiennes / banlieusardes motivées ? :)

(encore une soirée difficilement accessible aux non-parisiennes mais sachez que si la première soirée fonctionne bien, d’autres auront lieu plus tard dans d’autres villes de France ! ).

7 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *