Hey l’ami, t’aimes ça les patates ?!

Vous l’avez peut-être déjà remarqué si vous avez jeté un œil à ma blogoliste dans la colonne de droite, j’affectionne particulièrement les blogs dessinés.
Je crois même que je les préfère aux blogs écrits (peut-être parce qu’ils sont plus courts à lire ?) et je commence toujours ma tournée journalière des blogs par les blogs dessinés !

Aujourd’hui je tiens à vous parler de l’auteur du blog Everland, Martin Vidberg, bien connu pour ses patates ainsi que pour son "Journal du remplaçant" (à lire absolument) ou encore dernièrement pour ses pubs pour Direct Assurance.

Mais Monsieur Vidberg est également très fort pour dessiner l’actualité (en patates évidemment) avec un humour irrésistible.
Il vient donc de lancer son nouveau blog dédié à ses dessins d’actualité et comme vous l’aurez compris, je vous le recommande chaudement !

everland

5 Comments

  • Ca fait des mois que je me dis que je lui demanderais bien de me dessiner une Patate, mais chuis sûre qu’il dirait non.

    J’ai lu le Journal d’un remplaçant très récemment, j’avais découvert le blog avant … j’avoue que je préfère la couleur de son blog que le noir et blanc de sa BD, même si ça se prêtait bien au thème.

    Bon sinon, rhooo ça faisait vachement longtemps que je t’avais pas laissé un commentaire, c’est mal de ma part.

  • >Madame Patate : tant que tu ne demanderas pas, tu ne sauras pas! ;)
    J’avais été aussi un peu déçue de découvrir que le Journal du remplaçant était en noir et blanc…
    Et sinon, ça me fait plaisir de te revoir par ici! ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *