Ma soirée sur un nuage

lndf_party_1Bonjour, bonjour !

Petit compte rendu de la première  Nuage des filles party au I love Opera !

Une petite soirée sympathique qui m’aura permis de rencontrer Annouchka et de passer la soirée scotchée à elle à parler, parler, parler… ! Je suis tellement bavarde, elle doit encore en avoir les oreilles qui bourdonnent… (private joke inside :P).

Faute de trouver le champagne en arrivant, nous avons pris un verre de vin qui nous aura bien attaquée pour toute la soirée… Heureusement qu’il y avait les petits fours, auxquels on a mis une bonne claque, pour éponger !

A un moment, alors que nous discutions, je voyais une fille s’affairer autour d’un piano d’appoint (a priori elle allait donc chanter) et j’avais l’impression de la connaître sans vraiment savoir d’où. Je me suis dit que si elle allait chanter, elle devait être un minimum "connue" et que j’avais déjà dû voir son visage quelque part.

Quelques temps après, j’entends "Merci d’applaudir Juliette Machin !". Et là, c’est le déclic  ! C’est Juliette avec qui j’étais en primaire !!!
Nous avons attendu qu’elle finisse de chanter pour aller l’aborder et elle m’a tout de suite reconnue également !
C’était vraiment la bonne surprise de la soirée, retrouver une copine d’enfance, voir qu’elle fait des trucs super sympas dans la vie et qu’elle est restée en contact avec d’autres de mes amies d’enfance dont j’avais totalement perdu la trace !
Nous avons donc échangé nos numéros et nous devrions nous revoir bientôt :)

Nous avons également rencontré quelques blogueuses mais globalement ça reste toujours pas très évident d’aller accoster des nanas comme ça…

D’ailleurs, à 2 reprises lorsque je me suis présentée on m’a demandée si j’étais la "Clyne" pour laquelle Alexiane a créé une rubrique sur son blog. Bon Alexiane je connaissais vaguement son blog mais cette histoire de rubrique pour Clyne ça m’a quand même interpellée…
En effet, je n’ai jamais vu d’autre Clyne que moi sur aucun blog ou dans les commentaires… oui, oui, je tiens à mon pseudo qui est d’ailleurs hautement original, il faut le souligner : je ne suis jamais que la 50eme Clyne quand j’essaie de m’inscrire sous ce pseudo sur des forums ou autres sites…! :P
Mais sur la "blogosphère", jamais vu d’autre Clyne. Et bon, on va pas se mentir, je pense que ça ennuierait n’importe qui d’avoir le même pseudo que quelqu’un d’autre (n’est-ce pas Gallïane ? ;) ).
Finalement, après une rapide enquête (je suis allée sur le blog d’Alexiane, ça c’est de l’enquête poussée !), j’ai découvert qu’il s’agit d’une "Cline" (ah bah oui ça change tout !), que c’est une lectrice du blog d’Alexiane et qu’apparemment elle est juste carrément plus connue que moi !! :D

Sinon, j’ai aussi eu mon petit moment de solitude durant lequel je me suis ditce que je me dis finalement très souvent : "Mais pourquoi j’ai pasfermé ma g*****….?". Enfin bon, on s’en remet hein…

Enfin, clou de la soirée, le sac de cadeaux des partenaires de la soirée (Etam lingerie, Garmin, Come in my world et L’Oréal) qu’on nous a remis en partant et qui contenait notamment une nuisette Etam lingerie !!! (je trouve que c’est un super cadeau, non ?!). Elle est toute blanche en coton avec des broderies, j’adore !!

Deuxième cadeau très sympa : un gloss L’Oréal. Je n’en met jamais parce que ça colle (mes cheveux viennent toujours se coller dedans…) et que ça me désèche les lèvres, mais je n’ai pas pu m’empêcher de l’essayer en rentrant (la couleur est assez neutre, parfaite !) et j’ai eu un ptit choc devant ma glace parce que le résultat est super joli !
Y’a pas à dire le gloss ça vous fait des lèvres de bonnasse en 2 secondes ! :D

C’est sur cette réflexion poétique je termine ce billet en vous invitant à découvrir, si ce n’est pas encore fait, la nouvelle version du Nuage des filles créé par Miss Hello, notre charmante hôtesse hier soir !

Bonne journée à tous !

15 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *