Kub Or collector !

sophie_colon_3dSophie Colon, alias Missoco, la graphiste que j’avais rencontré à la soirée BienBienBien, participe actuellement au concours lancé par Maggi pour designer la future boîte en métal collector Kub Or de Maggi, éditée à 210 000 exemplaires.

Alors comme j’aime beaucoup ce qu’elle fait et que son visuel, que vous pouvez admirer sur votre gauche, est comme toujours très joli et poétique (si, si, elle arrive à rendre une boîte de Kub Or poétique, elle est pas super forte ?!), je vous invite à voter pour elle sur le site du concours Kub Or !

Et vous pouvez voter une fois par jour jusqu’au 16 mars !
Go, go Sophie !!

Join the Conversation

18 Comments

  1. says: Annouchka

    Voilà j’ai voté moi aussi. C’est vrai qu’elle est jolie cette boîte (j’ai fais vite fait le tour des autres, j’en ai pas encore vu une aussi chouette). Sinon, rien à voir mais c’est laquelle Amandine dans Nouvelle Star ? La blonde qui a chanté Bob Dylan ?

  2. says: MissBrownie

    A voté!
    Je ne savais pas qu’ils organisaient un concours. C’est sympa!
    J’ai redécouvert les kub or il y a 1 an et depuis je ne m’en passe plus alors si je peux avoir une belle boîte dans ma cuisine en plus, je dis OUI!

  3. says: Clyne

    >Tous : merci pour elle ! :)

    >Annouchka : Oui c’est elle ! Tu as aimé aussi ?

    >Dom : Chacun ses goûts hein ;)

    >MissBrownie : moi non plus mais les Kub or ça a un petit côté vieillot alors je trouve aussi que ce concours est très sympa !

  4. says: missoco

    MERCI pour vos votes, c’est cool!!!!!!!!!!!!
    Vous êtes tops! en fait, dans ce type de concours plus t’as de potes plus tu as de chances de gagner (même si au final ce sont des professionnels qui choisissent la boîte qu’ils veulent éditer) donc n’hésitez pas à en parler autour de vous et à revenir voter demain (1 vote par ordi toutes les 24h.)
    ça fait super plaisir de se sentir supportée! Et encore merci à Clyne!!! :D

  5. says: Annouchka

    J’ai adoré sa prestation (à la Amandine de Nouvelle Star). J’ai failli verser ma petite larme quand elle a chanté Bob Dylan à la guitare (ce morceau me fout toujours le blues). Une des plus belles interprétation que j’ai entendu de cette chanson en tout cas !

  6. says: Clyne

    Annouchka : ne m’en parle pas, j’étais pour ma part toute frissonante ! C’est sûr qu’il y a plus gai comme chanson…

    >Dom : vu ta réponse je me doutais que tes faveurs devaient aller à un(e) autre participant(e) mais je n’étais pas sûre… maintenant je comprends mieux ! (et t’aurais pu laisser le lien hein ! Pour ceux que ça intéresse, la créa de Dom c’est ici : http://concourskubor.fr/dom-la-menagere-2 ! ;)).
    Mais ne t’inquiète pas, j’avais bien compris que ton commentaire n’avait rien d'”hostile” envers la créa de Sophie ;)

  7. says: Dom

    Non, je ne fais jamais d’auto promo sur les autres blogs que le mien qui ressemble déjà à une pute de bas étage des environs du bois.
    Mais si tu me fais de la pub, ma foi, merci merci !!

Leave a comment
Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *