Little

Petit aparté n’ayant rien à voir avec le billet du jour :

Je suis la grande gagnante du concours de nichons de Gallïane ! Apparemment j’ai gagné un dauphin… je vous en dirais plus lorsque j’en saurais plus moi-même !
Encore un grand grand merci à tous pour vos votes
!

Sans transition, le billet du jour si vous le voulez bien :

Et hop, un nouveau billet musical ! (et demain aussi pour la peine!)

Aujourd’hui je vais vous parler de Little, une demoiselle à la voix douce qui chante de bien jolies chansons accompagnée de sa guitare ! Je vous en avais d’ailleurs déjà parlé lorsque j’étais allée à la Madmoizelle party.

Petite vidéo pour vous mettre en appétit : "Ce n’est pas" enregistrée après son interview début 2007 pour le site Madmoizelle justement (qui a d’ailleurs été le premier à parler d’elle si je ne m’abuse) :

Little "Ce n’est pas" acoustique

Pour ma part, j’ai découvert Little car c’est la sœur d’un copain (moment de vantardise intense).

C’est sa copine (au copain, et aussi une ancienne collègue) qui me l’a fait découvrir : "Tiens, va voir c’est le MySpace de la sœur de Yoda, c’est sympa !" (évidemment il ne s’appelle pas du tout Yoda mais il tient à son anonymat :P ).

J’ai tout de suite aimé son univers, du coup elle m’a aussi filé son CD de démo. A l’époque Little faisait des petits concerts par ci par là…

Puis assez rapidement elle a signé chez Source, le même label que Rose et maintenant ça déconne plus parce que la demoiselle sort son album le 7 avril et qu’en plus elle passe ce soir dans le Grand Journal sur Canal + !!

Voici le clip de son single :

Little – Je veux des violons (clip)

Vous aimez ? :)

Demain nous finirons cette semaine musicale improvisée par un billet sur mon ENORME coup de coeur musical pour 2008 (même si elle vient seulement de débuter, je sais que ce sera le plus marquant de l’année !) !

Tags from the story

17 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *