Disco, cay le mal !!!!!!

Je comptais faire un billet sur le sujet mais le commentaire de Miss Brownie sur le billet précédent me pousse à le poster plus rapidement que prévu afin de prévenir tout le monde (bon ok, juste les 50 personnes qui me lisent en fait…) : IL NE FAUT PAS ALLER VOIR DISCO, C’EST UNE GROOOSSE BOUSE !!!!

Aaaah, voilà ça va mieux :D

Sérieusement, je suis plutôt bon public mais pour que j’arrive à trouver que le dernier Astérix (qui est quand même une bouse intersidérale) est mieux que Disco, cela veut vraiment dire que ce film est pire que tout.

Tout d’abord, si ce n’était pour le chéri, je ne serais pas allée le voir. Mais bon, carte UGC illimité oblige, je me suis laissée entraîner (on se sent toujours beaucoup moins coupable quand c’est "gratuit").
Lundi soir donc : avant-première de Disco à Bercy. Salle blindée, le Dubosc a de nombreux fans… dont je ne fais absolument pas partie !! Ce mec ne me fait pas rire, c’est tout (sauf dans les petites annonces d’Elie mais c’est parce que je suis fan d’Elie je pense). Même Camping, je n’ai pas aimé (alors que j’ai l’impression que tout le monde a aimé).

Bref, à peine le film commencé on sent que ça va être naze. Des dialogues pourris récités par des gens dont on dirait même pas qu’ils sont acteurs ! Je vous assure ! Tout sonne faux !! On dirait une parodie dans laquelle les gens se prennent au sérieux ! Ça m’a fait halluciner !
D’ailleurs j’ai tellement halluciné que j’ai décidé de piquer un roupillon sur l’épaule du chéri au bout de 30 minutes je crois, je pense donc que j’ai été exemptée d’au moins 45 minutes de film, ce qui m’a fait le plus grand bien !

Allez, le seul truc sympa où j’ai souri c’est la scène de danse finale du concours de danse car pour leur âge les mecs s’en sortent quand même pas mal.
Voilà. Il n’y a que 2 minutes qui valent le coup dans ce film donc franchement abstenez-vous, ça vous fera aussi le plus grand bien !!

Le pire c’est que j’étais à côté d’un gros fan de Dubosc visiblement car le mec se bidonnait (bruyamment en plus) au pires vannes de merde qu’il pouvait sortir ! Tout bonnement hallucinant !

En conclusion j’ai envie de vous dire que Bienvenue chez les ch’tis oui (si vous en l’avez pas encore vu, il FAUT aller le voir) mais Disco NOOOOOOOOOOON !!!

Bon sinon vendredi soir j’ai été voir 2 films qu’ils sont bien :  Black Sheep et Angles d’attaque.

bsBlack Sheep : 28 jours plus tard en Nouvelle-Zélande mais avec des moutons génétiquement modifiés. Les moutons se transforment en dangereux prédateurs assoiffés de chair humaine ! (quand on sait qu’il y a plus de moutons que d’humains en Nouvelle-Zélande, ça fait peur !!). Je ne regarderais plus les moutons de la même manière !
3ème degré et complètement gore, très marrant !! (mais injustement diffusé dans peu de salles alors qu’il a gagné les prix du jury et du public au festival du film fantastique de Gerardmer…).



anglesAngles d’attaque : un bon film américain avec un attentat contre le président des USA mais qui m’a agréablement surprise !
Déjà, l’histoire se passe en Espagne, c’est un détail mais ça changejustement pour un film de ce genre que ça ne se passe pas aux USA etl’ambiance est toute autre du coup.
On revit la fameuse scène de l’attentat 5 fois (si mes souvenirs sont bons) mais sous l’angle d’une personne différente à chaque fois et évidemment on en apprend un peu plus à chaque fois.
J’ai trouvé les acteurs très bons (Mathew Fox, miam, miam !) et le film m’a tenu en haleine jusqu’à la fin ! (super course poursuite dans les rues de Salamanque d’ailleurs !).
Je ne suis pas trop blockbusters américains et pourtant j’ai trouvé que celui-ci était un bon petit film divertissant ! (dans lequel le président des USA est bien évidemment quelqu’un de très droit et très humain il va sans dire…)

Voilou pour cette semaine !

Alors finalement, vous allez m’écouter ou vous irez quand même voir Disco ? (à vos risques et périls) :P

ATTENTION ANNONCE : ce soir, pour la première fois depuis sa création, je ne vais pas regarder la première émission de la Nouvelle Star à Baltard… :'(
C’est une nouvelle tragique (pour qui ? Ben euh… pour moi ?!) mais un ami qui habite en province est à Paris donc je serais au resto à la place. Si c’est pas un bel acte d’abnégation ça…
(bon heureusement qu’il y a des rediff hein parce que sinon l’abnégation ça aurait été no way, ami ou pas, on déconne pas avec la Nouvelle Star !!)

Tags from the story

11 Comments

  • Génial ce billet, j’ai rigolé t’imagine même pas :) Franck Dubosc, je l’aime paaaas ! Je le trouve naze, je déteste son personnage de beauf qu’il s’est créé… Mais bon visiblement ça lui rapporte gros, on ne vas pas l’empêcher de jouer au plouc pour gagner sa vie, de toute façon les gens finiront bien par se lasser un jour… J’avais aimé sans plus Camping, mais après avoir vu la bande annonce de Disco, je n’ai même pas imaginé une seule seconde d’aller le voir au cinoche !! Merci de nous prévenir quand même en tout cas !

  • HOLY DAMN SHIT ! What a big joke ! T’as vu Disco… T’attends quoi pour aller voir les randonneurs à st trop ??? :)

    Là c’est sûr, ton chéri, je le bats à la wii ! (aucun rapport je sais)

  • moi aussi je deteste Franck Dubosc, il est d’une vulgarite desolante ! donc rien que pour ca je ne verrai jamais ce film ! Par contre le black sheep ca me branche assez a la lecture de ton commentaire. J’espere qu’on peut le voir ici … a suivre !

  • Merci de confirmer ce que j’avais préssenti….

    Pour ce qui est de Dubosc, je suis d’accord, le personnage est lassant. Néanmoins, je l’ai vu sur scène (une copine avait eu des places pour son anniversaire) et je dois bien dire que c’était très très drôle quand même…

    Euh, sinon, tu votes pour moi, dis, au coucours de volcan de Pivoine????

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *