Ritournelle du moment

Coucou les amis !

Je suis présentement quasiment à l’article de la mort (au moins) à cause du vilain vent marocain qui m’a rendue toute malade donc en attendant que je me sente mieux pour vous raconter tout plein de trucs, je me suis suis dit que j’allais partager avec vous ma petite ritournelle du moment que j’ai ramené du Maroc en plus de mes microbes !

Après Cindy Sander et son "Papillon de lumière", je vous présente Zaho et son "C’est chelou" qui une fois rentré dans votre cerveau ne pourra plus s’en échapper ! Mouhahahaha !

J’ai découvert cette chanson dans les clips sur une chaîne de la TNT mais j’avais tendance à toujours zapper dès qu’elle passait, mais au Maroc on écoutait Radio 2 M, sorte de NRJ local qui comme NRJ en France vous passe la même chanson toutes les 2 heures !

Bon et puis finalement on s’est mis à bien l’aimer cette chanson et à tous la reprendre en cœur dans la voiture !


Zaho – C’est chelou ( clip )
envoyé par hakim93200

Et en prime au cas où vous n’arriveriez pas à bien vous imprégner des paroles, voici le refrain :

C’est chelou, cette façon qu’elle a de te regarder
C’est quoi cette manière de t’appeler bébé
Tu diras à cette tasspé
Que j’vais la taper !

Comme vous pouvez le constater, c’est de la grande poésie !

Bonne journée ! ;)

Join the Conversation

14 Comments

  1. says: Ophélie

    Non… tu ne m’auras pas… je n’appuierai pas sur play… non non non… ‘tain ! je l’ai déjà dans la tête rien que d’avoir lu le titre… tu m’as eu quand même !!!

    Prompt rétablissement ma belle

  2. says: LaetiChic

    Non non non moi je dis non aux chansons nulles qui restent des heures dans la tête et que tu chantonnes sans t’en rendre compte en plein métro. Du coup tout le monde pense que t’es une grosse fan de cindy ou laurie ou ophelie ou britni…

  3. says: MilouChic

    Dis donc ils sont allés les chercher très très loin les paroles!!! Inécoutable… Je m’insurge contre toutes ces chansons, mais comment ça peut se vendre des trucs pareils?

  4. says: cecilounours

    j’aime bien moi…Bah oui, moi je suis une adepte des chansons “ritournelle” ! Bah oui, j’aime britney spears et tous les trucs soit disant nazes qui passent à la radio !!!! Et zaho, j’aime bien aussi ! Il me faut pas du compliqué moi, sinon, j’arrive pas à retenir les paroles…

  5. says: Sekhmet

    C’est effectivement le genre de chanson dont on arrive difficilement à se débarrasser une fois qu’elle s’est insidieusement enfilée dans notre cerveau.
    Bravo et Merci

Leave a comment
Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *