Les chansons de mon été #1 : Kid Rock – All Summer Long

Non rassurez-vous je ne vais pas vous parler de William Baldé et de son Rayon de Soleil !

Pendant mes vacances et plus particulièrement lors de mes quelques jours dans le Sud-ouest avec mon meilleur ami, nous avions la radio branchée toute la journée sur une seule et unique station : Virgin radio.
J’aimais bien cette station pop/rock auparavant (ex-Europe 2) mais j’avais tendance à zapper dès que j’entendais un morceau que je ne connaissais pas…
Or là j’ai pu découvrir plein de nouvelles chansons et j’ai craqué sur pas mal d’entre elles qui resteront dans ma tête comme mes "chansons de l’été", et j’ai envie de partager ces coups de cœur avec vous !

Le 1er, celui qui me fait vraiment penser à l’été, et pour cause, est "All Summer Long" de Kid Rock.
C’est marrant car je ne connaissais ce chanteur que parce que Pamela Anderson s’était mariée avec lui il y a 2 ans mais je n’avais jamais entendu aucun de ses morceaux.

J’ai en revanche tout de suite été conquise par "All Summer Long" mais en même temps ce n’était pas bien difficile car il a repris l’air de "Sweet Homme Alabama" si entraînant.

Quoiqu’il en soit, j’adore l’air, j’adore les paroles et j’ai envie de danser partout quand je l’écoute ! (et d’ailleurs je ne m’en prive pas ! :P)

3 Comments

  • salut

    je t’ai découverte au rallye pour madagascar, non pas que j’y étais mais je lis beaucoup le blog de l’hotesse de l’air. du coup je suis allé voir le tiens et je suis tombé sur un post qui m’a rappelé des choses et je suis resté
    j’espere que ça s’arrange pour ta santé

  • >Steve : Bienvenue et merci ! :)

    >Fanette : merci de vous en préoccuper de ma santé! ;)
    Plus de malaises mais j’ai quand même le cœur qui s’emballe pas mal pour aucune raison ou dès que je monte quelques marches ! Donc j’ai rdv chez un cardiologue vendredi pour faire des exams ! Je vous tiendrais au courant :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *