Etam lance une collection éphèmère pour elle & lui : wo(man)

Le 4 novembre 2008, Etam lancera en édition limitée une collection de vêtements unisexe baptisée Wo(man) :

WOMAN_2WOMAN_1

A cette occasion, Miss Hello a convié plusieurs blogueurs à participer à un shooting photo avec leur moitié, vêtus de cette nouvelle collection !

Nous avons été reçus comme des rois par Miss Hello dans son showroom où nous avons pu nous faire maquiller par Gloss’Up et choisir les vêtements que nous voulions porter.

J’ai été ravie de l’expérience mais je me suis surtout aperçue que ce n’est pas si facile de poser devant l’objectif ! On se sent tout nu ! J’étais un peu mal à l’aise mais sur la petite centaine de photos qui ont été prises, il y en a quand même quelques unes qui sont pas mal ! (ouf !)

DSC08449

On ne voit pas les couleurs sur la photo mais Mr Chéri porte le pull en cachemire Cambridge dans sa version rose ainsi que la cravate grise Nico. Pour ma part, je porte le tee-shirt Munich en violet ainsi que la ceinture Bridge noire et le borsalino Joe gris.

Je trouve cette collection unisexe très jolie, les matières sont agréables, les coupes sympas, le tout à des prix abordables : c’est certain que je vais craquer ! (déjà pour les fringues que je porte sur la photo sûr !)

Pour découvrir la collection c’est par !

Encore merci pour tout Miss Hello !

Tags from the story

11 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *