Les Pussycat Dolls reviennent… plus tout à fait les mêmes

Trois ans après leur premier album, les Pussycat Dolls sont de retour avec Doll Domination leur nouvel opus.
On retrouve les dolls très en forme avec leur nouveau single ultra punchy "When I grow up" dans le clip duquel elles apparaissent plus sexy que jamais !

catcc3

Cependant, n'avez-vous pas remarqué quelque chose de différent au niveau de la composition du groupe... ?
Bon d'accord, Kimberly s'est coupé les cheveux mais ce n'est pas ce dont je veux parler...

Les Dolls ne sont désormais plus que 5 !
Carmit (la rousse) a quitté le groupe ! Mais le plus drôle est que pour donner le change, les producteurs ont fait se teindre en roux (auburn me paraît être le terme exact) les cheveux de Jessica !

Avant

pussycat_dolls_met_buttons

Et oui il fallait respecter la "mixité" du groupe pour que chaque mâle ait son fantasme ! Des blondes, des brunes, des métisses et une rousse ! Et puis comme cela, presque personne ne se rend compte qu'elles ne sont plus que 5 ! Parfait !
(et puis de toutes façons tout le monde s'en fout, on ne voit et n'entend presque que Nicole la chanteuse :P )

Après

Pussycat_Dolls_When_I_Grow_Up

Il faut savoir que je suis une grosse fan des Pussycat Dolls (petit clin d'oeil à Fressine qui les appelle les Pupute dolls, ça m'a fait mourir de rire quand j'ai lu ça ! :D)
Si, si je n'ai pas honte de l'avouer, j'aime leurs chansons qui sont particulièrement efficaces pour remuer son booty sur le dancefloor mais ce que j'apprécie le plus ce sont leurs clips !

J'adore leurs chorégraphies, les milliers de signes sexuels qu'elles envoient à la seconde avec leurs regards aguicheurs, leurs fringues ultra-sexy et leurs déhanchés envoutants... !

Lorsqu'elles ont sorti leur premier single "Don't Cha" j'avoue avoir eu la même réaction que la plupart des nanas : "mais qu'est ce que c'est que ces grosses p*tes ??!"

Edit : pour celles et ceux qui ne vois pas ce qu'elles chantent, voici le fameux 1er single "Don"t cha" aux paroles... décomplexées dirons-nous ^^


The Pussycat Dolls - Don't Cha
envoyé par The-Pussycat-Dolls

Puis doucement je me suis laissée prendre au jeu (marketing) des Dolls...
Déjà la bonne ficelle marketing pour séduire les nanas fâchées après le premier single a été pour les producteurs de sortir un second single beaucoup plus doux, limite à l'eau de rose, "Stickwitu", où il n'est absolument plus question de piquer le mec d'une autre mais de faire une belle déclaration d'amour à son homme...
Ah c'est beau j'en ai la larme à l'œil... :P

Bref, à partir de là je l'avoue, les Pussycat Dolls m'ont eue et m'ont envoûtée à chacun de leur nouveau single (et surtout clip) : Beep, I don't need a man, Buttons, Wait a minute...

L'ambiance toute rose de "I don't need a man" où les Dolls la jouent bonne copine,
"qu'est-ce qu'on est bien toute seule sans mec" tout en continuant à danser en soutif, normal !

ent_pcd_group

Je les connais d'ailleurs tous par cœur à force de les avoir regardé (comment ça je suis tarée ? Quand je suis fan, je suis vraiment fan ! :P )
Mon préféré au niveau sexy et esthétisme est d'ailleurs "Buttons" où les Dolls sont toutes habillées de noir et où Nicole est plus sexy que jamais ! (bon il y a juste le moment où elles mettent le feu au sol qui est super cheap).

Je ne suis pourtant pas super emballée par "When I grow up" que je trouve assez agressif tant au niveau du son que du clip avec des couleurs flashy partout et des tenues vraiment aguicheuses mais surtout cheap ! Le soutif jaune vynil de Nicole ou encore son haut zippé rose, berk !
Par ailleurs, les paroles ne m'enchantent pas beaucoup non plus, encore une bonne manière d'apprendre aux gamines que leur ultime but dans la vie doit être de vouloir devenir une starlette...

En revanche, j'apprécie déjà beaucoup le prochain single à venir "I hate this part" où l'on retrouve la fameuse recette marketing consistant à lâcher une bonne vieille ballade après une chanson de chaudasses ! :P

On retrouve Nicole innocente en robe blanche dans le désert en train de jouer du piano (on y croit à mort :P). Les stéréotypes  sexy ne sont pas oubliés avec l'air de chien battu qu'adoptent les filles (ouh les pauvres il faut aller les consoler), la présence d'un loup (je sais pas trop encore comment mais ça doit être sexy aussi) et surtout les fringues de cowgirls avec des chorés dans le désert où tout à coup une pluie diluvienne de met à tomber ! Mince alors !
Comme par hasard les filles se retrouvent toutes mouillées et moulées dans leurs petits top sexy avec leurs cheveux qui leur collent au visage de manière totalement excitante...
(je me mets dans la peau d'un mec, pour ma part les cheveux mouillés qui collent au visage ça me dégoûte...(bon mais il faut savoir que j'ai un problème avec les cheveux mouillés mais bref passons :P)).


Pussycat Dolls - I Hate This Part
envoyé par The-Pussycat-Dolls


Et sinon vous les Pussycat Dolls, vous en pensez quoi ? :)

Tags from the story

23 Comments

  • Je ne les reconnais pas. in pourrait les chnager encore que je n’y verrais que du feu.
    Il faut dire que ce n’est pas trop mon truc mais mon fils, 2 ans, a un gros gros faible pour Nicole, ça oui…:p

  • Je ne pourrais même pas fredonner une seule chanson d’elles… Totalement out.
    Toujours le même problème, je pense qu’il faut que Pivoine me prête son fils quelques jours pour que je me remette au goût du jour ;-)

  • Comme toi j’adore pour bouger mon booty ou me motiver en voiture pour aller au boulot. Par contre ce dernier clip est assez nul, le coup du loup un grand n’importe quoi !
    par contre c’est assez pénible le côté nicole et ses danseuses …

  • ben en fait, même pas honte, mais j’aime bien aussi, c’est pas du tout mon genre de musique mais je ne vais pas couper la radio (ou mcm parce que ma radio ne passera jamais les puputes dolls), que du contraire…

    j’adorerais pouvoir me trémousser comme elles… je connais pas les noms, mais je m’identifiais à la rousse forcément comme je suis rousse dans l’âme…

  • Je ne les aurais pas détaillé à ce point là, mais leurs musiques passent bien.
    Ce que j’aime c’est que ça me fou la patate.
    Grand effet marketing que d’avoir vu Nicole dans les bras d’Hamilton au dernier grand prix de F1 car bcp de rumeur sur leur couple, mais ça je m’en fou, c’était juste histoire de le dire ;)
    Par contre, toi qui m’a l’air bien au fait, qu’en est il de la nana qui avait gagné le concours pour devenir la futur pussycat ???
    Tout un foin pour rien, ou n’ai je rien vue ???

  • >Pivoine : honnêtement au début je ne les distinguais pas non plus ! :D
    Précoce le petit ;)

    >Unefillelatoile : comment est-ce possible ?! :P
    Tu habites pourtant juste au Canada, pas sur la lune !!! :D

    >MissBrownie : Ah c’est sûr que si c’est Nicole qui part, adieu les Pussycat Dolls ! :D

    >Melle A : oui c’est vrai que c’est toujours, toujours Nicole qui est mise en avant (en même temps comme je le dis au dessus, sans elle, plus de groupe !).
    Je me demande quand même ce que ça donne l’ambiance entre elles… le fait qu’elles ne servent que de faire-valoir… (elles doivent être suffisamment bien payées pour ne pas que ça les perturbent :P )

    >Annick : moi aussi j’aimerais bien être capable de ce qu’elles font ! Elle ont un de ces niveaux physique !! Bonne musique ou pas, on ne peut pas dire qu’elles ne donnent pas de leur personne ! :P

    >Faustine : Alors, après le show, Asia Nitollano (quelle pétasse celle-là, je ne pouvais pas la saquer ! :P), devait intégrer le groupe mais apparemment elle n’a pas supporté d’être séparée de sa petite fille de 2 ans (fallait y penser avant en même temps…), elle n’a jamais été vraiment admise au sein du groupe, ni auprès des fans et de Robin Antin (la manager du groupe)et enfin, le fait de ne tenir également qu’un rôle de potiche l’a apparemment dissuadée de poursuivre avec les Dolls…
    Voilà pour l’explication ! :)

  • la biche représente la femme et toute la sensibilité et fragilité qu’incarne la biche renvoie a la propre image des pupute dolls… Le loup, animal a la fois prédateur et animal romantique (parce que des contes) renvoie a l’homme dangereux mais dont les pupute dolls ne peuvent se passer… bref c tres intello, bien filmé (tous les clichés de mise en scène et de cadrages sont là) et les cheveux qui collent… et bien je n’ai pas ce problème…

  • Tu vas rire mais je ne sais même pas ce qu’elles chantent :D

    (oui j’en ai vraiment honte mais que veux-tu…)

    En tout cas sur la photo elles m’ont l’air de ne pas avoir froid aux fesses !

  • Pour le loup j’allais le dire : c’est sûrement un renvoi au conte du Petit Chaperon Rouge avec toutes les connotations qui vont avec. Par contre c’est juste moi ou les deux premières fois qu’on le voit ça à l’air d’être un faux ? Et puis c’est courant les papillons dans le desert ?
    Bref ça c’était pour les critiques négatives, sinon j’avoue que moi aussi j’aime l’air entrainant de leurs chansons.
    En tout cas je préfère le clip « I Hate This Part » que le précédent (qui tourne à la radio en ce moment). Dans « When I … » je ne trouve même pas Nicole jolie alors que c’est quand même une belle femme, dans Stickwitu par exemple mais là non rien, même pas une pointe d’originalité dans le clip.

  • pussycat dollselle ne ce desteste pas elle s’aime bien j’ai en temps du a la tele que nicole elle a dit qu’elle ce soutenait et kimberly elle a dit qu’elle etait comme des soeur

  • pussycat dollset j’ai vue des video ou elle delirait tout le temps et qu’elle ce fesait des calin et des bisous sur la joue donc elle s’aime bien elle ce deteste pas sa c’est sur

  • jai honte a la plasse de nicole ele fai sa chef toujour devant elle chante toujour et les otre elle danse nicole aen na fai trop les otre aiment pas nicole mai les nicole oui melody detestait trop nicole mai elle aiment kibeurlait et jesica,les otre ont connait pas leur voit ke nicole,appart melody nicole je t’aime bien mai la tu ma dessu trop tu ma trop dessue

  • jai aiment toute les chanson si elle soirganissant elles a lai devenir milliardere je vou le jure mai jaime pas trop hushus hushus hushus trop bizzare SA CHE KE VOU LES PUSSICATE DOLLZ JE VOU AIMEN ET JE VOU AIMERAI TOUJOUR MEME MAMAIE ET MEME TOUJOU LES RESTAN DE MA VIE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *