Le bon goût de Noël

Hey !

Pfff, j’ai plein de billets en retard, plein de trucs à vous raconter mais dernièrement je ne trouve pas le temps ni l’envie de me poser pour écrire un joli billet…

En attendant que ce moment arrive (dans pas trop longtemps quand même) je voulais vous montrer le magnifique bon goût des gardiens de ma résidence.

Depuis quelques années qu’ils ont pris leurs fonctions, ils n’ont eu de cesse de toujours plus décorer la résidence au moment de Noël. Quelques guirlandes, ok ça égaie mais alors cette année c’est l’apogée !

Des guirlandes et des étoiles lumineuses sur les murs, les buissons, les plantes, des bonhommes de neige, des pères Noël accrochés aux gouttières… Tout ce qui peut tenir une guirlande y passe ! :D

IMG_0259

IMG_0260

Mais la cerise sur le gâteau, grande première cette année : le père Noël grandeur nature et son traineau !!!

Le week-end dernier ma mère arrive à la maison et me dit "ohlala, tu verras la déco que les gardiens ont mis, c’est génial, ça va beaucoup plaire aux enfants !!"

Et le lendemain j’ai découvert cette fameuse déco…

IMG_0261
D’ici vous ne le voyez pas mais il y a des poupées dans le traineau pour faire les lutins

IMG_0272
Papa Noël va au ski !!
Il a mis ses lunettes de soleil, ses bottes en caoutchouc et surtout il n’a pas oublié son bâton de ski ! :D

IMG_0274
"Whaouh, ça tape, j’aurais du mettre de l’écran total !"

Bon je me fous gentiment de leur gueule parce que c’est moche et que je ne les aime pas, mais dans le fond je sais que ça fait vraiment plaisir aux enfants de voir notre cour toute illuminée, et puis ils se sont quand même pris la tête pour créer ce tableau alors sans rancune hein les gardiens ! ;)

Tags from the story

12 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *