Mes découvertes à la Wifilles : Poe & tree et Yubz !

Mardi dernier avait lieu la 5ème Wifilles au studio SFR.
Soirée très sympa qui nous a permis de retrouver toutes les copines (n’est-ce pas Xia? :P) et de passer un bon moment ensemble.
Pour ma part j’ai particulièrement apprécié la playlist de la soirée et le foie gras accompagné de barbapapa, qui, contre toute attente, est un mélange fort bon :)

Cette soirée aura également été l’occasion de revoir Marion du Blog Ballerines ou Converses (fermé depuis quelques mois maintenant) et de découvrir qu’elle vient de se lancer dans la création de bijoux avec la création de sa marque et de sa boutique en ligne : Poe & Tree !

poe_tree

Elle portait d’ailleurs ses créations à la soirée, et si elle ne m’avait pas annoncé sa nouvelle entreprise, je lui aurais de toutes façons demandé où elle avait acheté son sautoir et ses boucles d’oreilles !

Sautoir_Black_panther

BO_Wings

Dorénavant je n’ai donc aucun scrupules à la copier !

Si vous aussi vous craquez pour ses jolies créations, sachez qu’avec le code "clyne" vous obtiendrez une réduction de 15 % !!

Mon autre coup de cœur de la soirée fut le Yubz Talk !
Brillamment représenté lors de la soirée par Marinette, La Perchée et Anabel, il s’agit d’un combiné totalement rétro qui se branche sur son téléphone portable !

Yubz

Ça ne sert à rien, cela prend de la place dans le sac à main mais je trouve cet objet absolument génial et forcément indispensable !! :D
Par ailleurs, utliser Yubz Talk permet de réduire la surexposition aux ondes des téléphones mobiles que nous nous infligeons tous les jours ! Ou comment joindre l’utile à l’agréable ! :)

Je compte bien m’en offrir un mais j’hésite sur la couleur…
Il y a la version limitée or que vous voyez ci-dessus, les versions orange et rouge pour vraiment jouer à fond la carte rétro ou bien la version rose qui me fait craquer juste parce que je suis incapable de résister à cette couleur !

Mais la soirée n’aurait pas été complète sans le couronnement de notre Rock n Roll Queen d’un soir, la merveilleuse, la magnifique : Xia !!

IMG_9247


Derrière : Chronique Blonde, Graine de Blogueuse, moi, Miss Giny, Annouchka
Devant : Xia, Jaaade et La Perchée de service

Tags from the story

13 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *