Pour le plaisir… (concours inside)

…prendre le temps de temps en temps…
merci Herbert Leonard pour cet interlude ! (je ne sais pas vous mais j’ai la chanson dans la tête maintenant…)

Bon comme dab je suis une des dernières à en parler alors que j’ai eu l’info en même temps que tout le monde mais bon passons :P

Aujourd’hui je viens donc vous parler de la campagne de prévention mondiale contre le SIDA, "Yes to safe sex" (oui au plaisir sans risques), orchestrée par The Body Shop et MTV Networks International pour récolter des fonds pour la fondation Staying Alive.
Cette organisation caritative, appartenant à MTV, soutient les projets de jeunes dans le monde entier qui agissent sur le terrain pour sensibiliser les jeunes au virus du SIDA.

Lancée le 23 mars dernier, cette campagne a pour but de sensibiliser les jeunes qui sous-estiment l’importance des rapports protégés.

Et ouais, car malheureusement, comme beaucoup pensent que conduire en ayant bu n’est pas grave, il y a encore des gens qui prennent le risque de faire l’amour sans capote… (et les récents propos du pape ne sont pas faits pour arranger les choses…)

Un site Internet a été créé par MTV, yestosafesex.com, où chaque visiteur est invité à prendre position contre le SIDA en s’engageant à se protéger et à dire oui au plaisir sans risque !

De son côté, The Body Shop a créé un baume pour les lèvres Tentation au beurre de karité et à la cire d’abeille biologique qui sent délicieusement bon !
Vous le trouverez en édition limitée pour la somme de 7 € dans les boutiques The Body Shop et tous les profits de la vente seront reversés à la fondation Staying Alive pour financer des projets de prévention dans le monde entier !
(Edit : et pour répondre aux commentaires, non, il ne protège pas du sida lors de pratiques sexuelles orales :P)

BEURRE_POUR_LES_LEVRES_TENTATION

Par ailleurs, Durex soutient également l’opération en mettant à disposition des préservatifs gratuits dans les boutiques The Body Shop. (dans la limite des stocks disponibles !)

N’hésitez pas à en parler autour de vous !

Je vous propose de gagner le baume à lèvres Tentation en répondant à 2 questions dont vous trouverez les réponses sur le site yestosafesex.com :

Quelle somme a été récoltée pour la fondation Staying Alive lors de la campagne 2008 intitulée "Prenez la parole !" ?

Comment les jeunes du groupe Repacted font passer leurs messages de prévention auprès de la communauté locale de Nakuru au Kenya ?

Vous avez jusqu’à jeudi, 20h pour tenter votre chance ! Je tirerai au sort les 2 gagnants parmi les bonnes réponses.

Edit : Vous pouvez m’envoyer vos réponses par mail en cliquant sur "Contacter l’auteur" en haut de la colonne de droite sous mon avatar :)
(pas de réponses dans les commentaires sinon c’est trop facile ! :P )

Bonne chance !

5 Comments

  • t’es la dernière à en parler mais sûrement le premier billet là dessus que je lis, comme quoi (tous ces mêmes billets qui avaient fleuri en même temps on frôlait un peu l’overdose).

    Bon je reviens avant jeudi pour donner mes réponses ! (pas le temps de chercher maintenant)

  • Oui à la fellation sans risque grâce au « baumepourleslèvresTentationaubeurredekaritéetàlacire d’abeillebiologiquequisentdélicieusementbon » ?

    Une étude américaine récente vient bouleverser les croyances. Elle a été effectuée auprès de 102 homosexuels récemment infectés par le VIH. Dans au moins 7,8 % des cas, l’origine de la contamination serait la réalisation de fellations sans préservatif.

    Attention aux malentendus Body Shop, attention !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *