Découvrez les deux premiers épisodes de Kali en avant-première !

Kali est une nouvelle web-série produite pour Canal + dans le cadre de la 4ème saison de La Nouvelle Trilogie.

La Nouvelle Trilogie est (comme son nom l’indique, hem) une trilogie de séries produites par la Parisienne d’Images pour La Fabrique, une unité de programmes dirigée par Bruno Gaccio (créateur des Guignols) dont le but est de faire découvrir de jeunes auteurs.
Il s’agit de séries françaises donc et plutôt courtes (3 ou 6 épisodes de 26 minutes).
De la saison 4, ont déjà été diffusées cette année "La fille au fond du verre à Saké" et "Sweet Dreams". C’est maintenant au tour de Kali.

19096823

Je ne connais pas toutes les séries des différentes saisons de LaNouvelle Trilogie mais il y en a une que j’avais adoré : "Hard "avecnotamment Vincent Vincentelli (Gilles dans la saison 2 de ClaraSheller) dans le rôle d’un acteur porno :D
Je vous la recommande fortement :)

De quoi ça parle :

Une jeune Anglaise se réveille dans l’Eurostar, totalement amnésique.
Gare du Nord, des inconnus l’agressent. Elle les neutralise avec une violence et une précision qui la sidèrent. Bientôt, elle découvre qu’elle parle un français impeccable…

Kali est un “soldat augmenté” envoyé en démonstration à Paris pour une vente aux enchères. Prototype vivant bourré de nanotechnologies, ses moindres gestes sont suivis par satellite et CCTV.
Maître de l’opération, Karl présente “en live” à des clients potentiels les talents explosifs de sa créature, ignorant que derrière le cobaye se cache un redoutable cheval de Troie. Car Kali fait en réalité partie d’une bande de hackers surdoués qui ont infiltré le projet.

Mais ses amis, malheureusement pour elle, n’ont pas tout calculé…
Stelit le hacker prendra des risques pour rattraper la femme qu’il aime et qui semble n’avoir aucun souvenir de lui…
Dans cette folle course-poursuite où les uns et les autres la manipulent, Kali, machine de destruction exceptionnelle, devra retrouver l’humanité qui est en elle pour se sauver.

23092009_actu_Kali

25qrc6w

Il s’agit d’une histoire un peu futuriste qui va à 100 à l’heure.
Les nanotechnologies et le transhumanisme ne sont pas franchement mes sujets de prédilections mais j’ai bien accroché aux 2 premiers épisodes grâce au personnage principal, Kali donc, qui est une jeune femme complètement paumée à Paris.

On retrouve la même fraîcheur que dans "Hard" et on sent que le budget a été conséquent au niveau réalisation alors qu’il ne s’agit que d’une web-série.

19096822

19096831

Vous pourrez retrouver Kali sur le site dédié http://kali.canalplus.fr à partir du 19 octobre (lundi) à raison de 2 épisodes par semaine, le lundi et le jeudi (il y aura 12 épisodes en tout).
La série sera diffusée sur Canal + en version longue (90 minutes) en décembre.

En attendant je vous propose de découvrir les 2 premiers épisodes en avant-première aujourd’hui !

Article sponsorisé

Tags from the story
, , ,

6 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *