Test du nouveau collant Dim Body Touch

Hello les amis,

Voyez-vous, je déteste les collants.

Pourquoi ?

Parce que d’une part les collants ça descend tout le temps et comme la plupart des filles je pense, je déteste me retrouver avec l’entrejambe du collant au milieu des cuisses et en plus je déteste devoir remonter mes collants toute la journée !

D’autre part, parce que les collants ça monte trop haut sur le ventre et ça le serre et quand il n’est pas ultra plat et bien ça fait une démarcation très moche sous les vêtements (et ça fait mal au ventre en prime -_-).

Je ne jure donc que par les bas (auto-fixant, jamais testé encore avec les jarretelles, peut-être un jour quand je serais grande).

Seulement parfois je n’ai quand même pas trop le choix, si je dois porter une jupe ou un short un peu courts, le collant s’impose. D’ailleurs dernièrement j’en ai acheté quelques uns chez Dim ultra colorés : un bleu, un rouge et un violet !

3930903699_00837ac1d5_o

IMG_1295

(j’adore leurs couleurs mais ce n’est quand même pas supra top confort au niveau du ventre)

Bref, lorsque Dim m’a proposé de tester le nouveau collant de Dim dont la promesse est de justement ne pas serrer la taille, j’ai dis oui tout de suite.

En effet, heureusement pour nous, Dim a enfin analysé et compris tous les désagréments que les collants nous posent et a donc fini par inventer le collant Dim Body Touch.

DIM_Body_Touch_generique

Hier j’ai donc porté la bête et je confirme : il ne serre absolument pas la taille !

Ceci est dû à sa ceinture souple qui contient notamment de la microfibre. Ainsi, le collant ne serre pas mais il ne descend pas non plus. Et ça c’est quand même super génial.

Bon mais malheureusement comme je suis une grosse brute qui ne sait apparemment pas remonter son collant avec délicatesse, ce dernier est mort hier en fin de journée… :'(

IMG_1320

Pas grave, je suis plus fan des collants opaques de toutes façons alors j’irais me le racheter en version 40 deniers !

Body_Touch_Opaque_pack

Si vous aussi vous voulez tester ce collant, sachez que les 10 premières qui m’en feront la demande dans les coms pourront commander leur échantillon gratuit sur le site Dim Body Touch ! :)

PS : contrairement à ce que pourraient laisser penser mes photos ci-dessus, j’ai plus d’une paire de chaussures dans mon shoesing :P

Article sponsorisé

Tags from the story
, , ,

15 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *