La révélation du cocktail

Il y a quelques temps maintenant, j’ai été invitée par NoSite à la grande soirée Orangina Gliss & Mix qui a eu lieu au Grand Palais.

La thématique de cet événement était de mélanger performances de riders ski, snowboard et  wakeboard  et des sessions musicales sur scène.

Fidèle à moi-même, je vous en parle donc avec 2 mois de retard.

Nous avions été conviés bien avant l’ouverture des portes au public afin de voir l’envers du décor et surtout de tester le wakeboard. Manque de bol, ça n’a finalement pas pu se faire mais nous avons pu admirer les riders s’entraîner et c’était plutôt cool :)

Ce fut également l’occasion pour Anne-Laure et moi de faire nos fans hystéro de « Dominiiiiiiiiic » de cette fin d’après-midi à une heure avancée de la nuit où nous avons fini par boire un coup avec lui, youhouh ! :D


Clyne le petit doigt en l’air, Blondie, Marine et Anne-Laure
(Photo : Osmany)

Hormis la découverte de Dominic alias « Blondie » pour les intimes, cette soirée m’offrit une grande révélation : on peut faire des cocktails alcoolisés avec de l’Orangina !!!

En tant que VIP nous avions open bar toute la soirée. Parfait pour tester différents cocktails ^^

Il faut savoir que je bois très peu, je n’aime pas trop le goût de l’alcool et encore moins son effet. Cependant, je me laisse tenter par les breuvages très sucrés. J’adore le vin blanc moelleux ou les cocktails avec plein de jus de fruits où on ne sent même plus l’alcool ^^

Et donc là, le barman m’a fait découvrir un cocktail insoupçonné : Orangina, sirop de fruits rouges, sirop de gingembre, basilic et menthe.

SUCCULENT !!

Je n’aurais jamais pensé à faire un cocktail avec de l’Orangina ! Pourtant c’est parfait pour mes goûts : bien sucré et les petites bulles relèvent gaiement l’ensemble !

Je vous recommande donc chaudement de tester  :)

Et puis sinon c’était aussi ma première fois au Grand Palais, il faisait beau, il faisait chaud et la verrière était très jolie :

Ah et il y avait aussi un homme-ballon qui volait. Normal :D

Je ne vous parle pas du concert d’Izia, c’était terrible comme dab et j’étais déchaînée !
(malgré un public assez peu réceptif…)

Encore merci à NoSite et à Orangina, ce fut une super soirée ! :)

Voir toutes mes photos de l’événement sur mon Flickr

6 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *