Spumante Perla : l’apéro parfait pour les filles

Comme je vous le disais dernièrement, je bois très peu d’alcool et quand j’en bois ce sont toujours des alcools très sucrés : vins blancs moelleux, Martini, Manzana, cocktails noyés dans les jus de fruit…

Alors quand Anne-Claire m’a invitée à découvrir Spumante Perla, le nouveau vin pétillant imaginé par Martini, en me précisant qu’il contenait des notes de rose et de fruits rouges, je me suis dit que ça devrait me plaire…

J’ai donc pu déguster ce délicieux breuvage sur la terrasse d’une suite de l’hôtel Murano en fin de journée en compagnie d’autres blogueuses et ce fut une expérience plus qu’agréable !

J’ai vraiment beaucoup apprécié car c’est une boisson à la fois légère grâce à ses fines bulles, fruitée et rafraichissante, parfaite pour les apéros d’été !

Par ailleurs, la bouteille est très jolie et très féminine, ce qui ne gâche rien. Un breuvage à la fois beau pour les yeux et raffiné pour le palais, que demander de plus ? :)

Je vous recommande donc fortement de vous laisser tenter par Spumante Perla (même si vous êtes un garçon :P) et de revenir m’en dire des nouvelles !
(la bouteille coûte environ 11 €)

Merci encore Anne-Claire de nous avoir si bien reçues et de nous avoir en plus permis de découvrir une suite avec piscine sur les toits de Paris ! ^^

Tags from the story
, , ,

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *