Glee ultra sexy dans GQ !

Ouuuh, je viens de tomber sur les photos de mes copains de la série Glee pour le GQ de novembre et je me suis dit qu’il fallait que je les partage avec vous !

On retrouve donc  :

  • Lea Michele, alias Rachel la star du Glee Club (la brune)
  • Dianna Agron, alias Quinn la cheerleader tantôt sympa/tantôt biatch (la blonde)
  • et Cory Monteith, alias Finn le beau gosse qui sort avec Rachel dans la saison 2 mais qui se tapait Quinn dans la saison 1 !

Les photos sont de Terry Richardson (et je l’avais deviné avant de le vérifier, je suis trop fière de moi !*) et je les trouve  super sympa !
C’est génial de voir Rachel en ultra sexy girl alors qu’elle est plutôt petite fille modèle dans la série ! (elle est même tatouée, damned ! :P)

Enjoy !

* c’est toujours ma fête donc j’ai le droit de m’envoyer des fleurs pour la journée, na ! :P

EDIT :
On me dit : « tiens, tu n’as pas parlé de la polémique autour de ces photos ? »
Donc la voici : une association de parents aux Etats-unis a jugé cette série photo « presque pédophile » dans la mesure où Lea et Dianna incarnent des lycéennes dans Glee et surtout car GQ s’adresse à une cible masculine.
Mais bon en vrai elles sont majeures et vaccinées donc perso, non ça ne me choque pas plus que ça, d’autant plus que ces photos  ultra « cash » et sexy sont vraiment marquées par la patte de Terry Richardson. (qui avait d’ailleurs fait une série tout aussi sexy avec Blake Lively et Leighton Meister de Gossip Girl).

Tags from the story
, ,

10 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *