Les Pétroleuses débarquent dans les kiosques ! (concours inside)

Bonjour, bonjour !

Alors voyez-vous, le 12 novembre prochain, un nouveau magazine féminin mensuel débarque dans les kiosques : Les Pétroleuses.

Quoi ? Encore un nouveau féminin ?

Eeeet oui ! Mais alors attention celui-là arrive avec une promesse sensiblement différente de la plupart des féminins :
« Le magazine que l’on aimerait avoir comme copine ! »

Je ne l’ai pas reçu en avant-première pour vous en parler, mais j’ai eu droit à un joli dossier de presse et voici ce que j’en ai retenu :

Loin des articles et reportages classiques de journalistes que l’on a l’habitude de voir habituellement, Les Pétroleuses est notamment écrit par des blogueuses et des vrais gens.
L’idée est de raconter des histoires « 100% vraies » et de se refiler des bons plans entre copines, le tout sur un ton décalé, proche, sincère et pratique. Un peu comme un blog mais en version papier :)

En plus, ils ont un peu craqué chez Les Pétroleuses puisqu’ils ont pour projet de créer une grande communauté articulée autour d’un site Internet avec une boutique en ligne (dès décembre) mais également avec d’une collection de livres pratiques et d’une émission TV dès 2011 !

Pfiou, ça promet, non ? :)

Et donc, à l’occasion de son lancement, Les Pétroleuses ont préparé un jeu concours ‘achement sympa sur Facebook et je fais partie des marraines.

Tous les jours jusqu’au 12 novembre, il y a un cadeau différent à gagner et pas n’importe lesquels puisqu’on parle ici d’iPad, de Louboutin, de sac Mulberry…  !
Et le truc encore plus cool c’est que si vous indiquez que je suis votre marraine, je gagne le même cadeau que vous !
Vous pouvez y accéder via la bannière ci-dessous qui est également présente dans la sidebar de mon blog :)

Bonne chance à toutes ! :)

Tags from the story

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *