Le petit cadeau de Noël sympa (à gagner !)

Et non, je ne vais pas à mon tour faire de wishlist sur mon blog (par contre je vous montrerai la superbe montre Calvin Klein que j’ai commandée au Père Noël quand je l’aurai enfin déballée à Noël :P), mais plutôt vous parler d’un petit cadeau sympa à offrir !

Mais avant cela, sachez que si vous avez des amies parisiennes, la moindre des choses est de leur offrir « Le Paris secret des parisiennes » de My Little Paris.
Pour ma part, je n’ai pas attendu qu’on me l’offre, je me le suis achetée toute seule, on est jamais mieux servie que par soi-même :)

Ah tiens, tant que j’y pense, un autre cadeau sympa à offrir à des Parisiens : « Dessine-moi un Parisien » de Olivier Magny.

C’est un livre satirique qui décortique toutes les petites habitudes, pensées et dires des Parisiens et c’est super marrant. Il s’agit en fait de l’adaptation du blog de l’auteur, Stuff Parisians like et même si le trait est forcé on ne peut s’empêcher de se reconnaître et de sourire… :)

Mais revenons-en à ce premier cadeau sympa !

Il s’agit du livre de recettes Danette dont je vous avais déjà parlé lorsque j’avais été invitée Chez Danette, le bar éphémère pour les 40 ans de la marque.

Il s’agit donc comme son nom l’indique, de recettes réalisées avec différents goûts de Danette. Plutôt original comme cadeau, non ? :)


Oui je sais, la photo est (toujours) floue…

Et si je vous parle de ce petit livre mignon c’est parce que j’ai la possibilité de vous en faire gagner 3 exemplaires !

Alors si ça vous tente de gagner un livre de recettes Danette pour vous, ou bien pour l’offrir à Noël, vous avez jusqu’à lundi 20 décembre, minuit, pour me laisser un commentaire et me dire pourquoi vous voudriez le gagner ! Je tirerai ensuite les 3 gagnants au sort.

Bon week-end (surtout si vous devez aller faire des achats de Noël, amusez-vous bien dans les magasins bondés :P) et bonne chance !! :)

EDIT : les gagnants sont Maricha, Amissan et Babibounette. Félicitations ! :)

Tags from the story
, , , , ,

23 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *