Des pieds heureux ! (concours inside)

Hello les amis !

Il y a quelques temps (vous avez remarqué, je commence toujours mes billet super en retard par “il y a quelques temps” histoire de rester vague sur le retard…), j’étais invitée par Mercurochrome à une charmante petite soirée pour découvrir leur gamme podologie.

Oui alors dit comme ça, ça ne fait pas rêver MAIS :

– la soirée était dans une jolie galerie
– les petits-fours étaient absolument terribles (vraiment un de mes meilleurs souvenirs petits-fouresques ! )

– nous avons eu droit à un petit showcase de la douce Loheem qui chante sa jolie chanson “Colorfield” dans la pub TV (et qui avait notamment fait un petit concert chez Thien et Laurent).

– nous avons également eu droit à un massage des pieds et rien que pour ça, c’était une soirée réussie.

– le soin des pieds c’est IMPORTANT et je fais partie des gens qui en sont convaincus et qui sont intéressés par le sujet :)

Anecdote à ce sujet : vous vous souvenez de mes Veja que je revendais ?
Elles m’ont tellement fait souffrir qu’une tache foncée est apparue sous mon ongle du gros orteil. Ma pédicure m’a appris que c’était en fait une ampoule séchée qui s’était formée sous l’ongle (balèse, je ne savais même pas que ça pouvait arriver…) et elle m’a dit que j’en avais pour au moins 6 mois avant que ça ne disparaisse…

Elle m’a également dit de venir la voir en urgence si ça devait m’arriver de nouveau car elle aurait pu limiter les dégats avant que l’ampoule ne sèche justement…
C’est peu ragoûtant mais je vous raconte tout ça au cas où vous deviez rencontrer le même problème, n’hésitez pas à filer voir un pédicure !!

Du coup, je suis condamnée à mettre du vernis dès que je mets des chaussures ouvertes. (pour la plupart des filles c’est normal de mettre du vernis systématiquement, moi je suis plutôt du genre “ongles au naturel” alors c’est un peu une contrainte).

Fin de la parenthèse.

Quand on pense Mercurochrome, on pense immédiatement “Mercurochrome le pansement des héros” passé en boucle comme Juvamine (normal c’est le groupe Juva-Santé qui est derrière ces 2 marques). Or, la gamme de soin des pieds de Mercurochrome est très complète !

Autant j’avais relativement bien en tête tous les produits du concurrent Scholl, autant je ne pensais pas qu’il y en avait autant chez Mercurochrome.

J’ai eu la chance de repartir avec la totalité de la gamme en cadeau et je n’ai pas encore eu le temps de tout tester mais j’ai trouvé très bien ceux que j’ai utilisés.
De plus, alors que je rédigeais cet article je suis allée voir leur site web et je le trouve très clair et riche en explications et conseils (et en plus on peut acheter en ligne sur l’e-boutique du groupe Juva-Santé, pratique).

Et puis grâce à leur packaging et à leur pub TV, je trouve que Mercurochrome a tout de suite un côté moins vieillot que Scholl :)

En plus d’avoir été très sympa avec nous, ils ont décidés d’être très sympa avec vous aussi chers lecteurs puisqu’ils m’ont proposé d’organiser un petit concours avec une Smartbox d’une valeur de 75 € et un pack de produits Mercurochrome à gagner !

Pour cela, je vous propose de m’envoyer une photo de vos pieds mis en scène sur le thème des pieds heureux !
Vous avez jusqu’au 12 juillet pour laisser libre cours à votre imagination et m’envoyer une photo jolie / rigolote / originale (au choix) sur clynesblog [at] gmail.com ! (et si possible récente, c’est mieux ;))

Mes pieds heureux en Martinique ^^

Je publierai toutes vos photos dans un billet le 13 juillet dans lequel j’annoncerai la photo gagnante ! (ouaip parce que c’est moi qui décide, et toc ! :P)

Bonne chance !!

PS : vous pouvez aussi tenter votre chance chez The Parisienne

Tags from the story
, ,
Join the Conversation

16 Comments

  1. says: annouchka

    Moi j’ai une photo jolie mignonne de pieds heureux mais ce ne sont pas les miens, c’est grave ?

    C’est vraiment sympa de nous faire partager tes histoires d’ampoules… :D et figure-toi que je ne suis jamais allée chez un pédicure, alors que j’ai un vilain cor entre deux doigts de pieds qui me font souffrir le martyr avec les frottements. Tu crois que c’est possible de ne pas souffrir des pieds ?

    1. says: Clyne

      Hihi, non pas grave du tout ! ;)

      Han mais c’est fou que tu ne sois jamais allée chez un pédicure ! Moi j’y vais tous les 3/4 mois !

      Et alors le cor ça peut vraiment finir très mal donc je te conseille vraiment d’aller te faire soigner (ça m’est arrivé d’attendre trop longtemps, je souffrais le martyre et je peux te dire que ma pédicure m’a bien engueulée…)

  2. bon, il ne me reste qu’à dire : bonne chance à toutes .. Et pour doubler vos chances, vous pouvez jouer chez moi aussi :) d’alleurs, clyne, et si on se linkait pour fair eplaisir à toutes nos lectrices ??

  3. says: juliette

    Hop j’ai participé ;) La pédicure, de mon côté, ça remonte à de nombreuses années, quand j’avais des ongles incarnés (aïe aïe aïe), mais je devrais y aller plus souvent, je néglige trop mes pieds :/

Leave a comment
Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *