Des pieds heureux : résultats du concours

Bonjour, bonjour !

Vous avez été 18 à m’envoyer une photo pour participer au petit concours organisé avec Mercurochrome sur le thème des pieds heureux, merci à tous  !

Globalement, vous êtes nombreux (comme moi) à avoir des pieds heureux au bord de l’eau ou à estimer que les pieds les plus heureux sont ceux des bébés ! ;)

Voici donc toutes vos participations plus mignonnes les unes que les autres et le gagnant révélé en fin d’article  !

Aubergine Divine

« Ils étaient heureux mes pieds, heureux  comme jamais ! »

Juliette (vilaine qui m’envoie une photo avec des poissons, tsss :P) :

« Mes pieds heureux sur l’île de Ré : du vernis, la plage, un bouquin. »

Maxxxx :

« Voici ma participation en famille pour ton concours photo, ça a été un peu la galère car le petit peton n’a que 4 mois, mais oufffff on y est arrivés ! :)
S’il fallait lui donner un nom je dirai : « Un dimanche matin  au lit, en famille ! » »

Fanny :

Laure :

« Quoi d’autre que des pieds de mon loulou pour la 1ère fois dans le sable… »

Angie :

Marine :

« Inspiration du moment pour mes pieds heureux, en vacances, hors de leurs contraintes habituelles ! :) »

Karine :

Je participe en vous joignant ma photo de mes pieds heureux… ils aiment tant se faire vernir les ongles »

Cats :

« C’est le petit peton de ma fille et moi, lorsqu’elle est rentrée de la maternité avec sa maman! »

Leslie :

Puisseguin :

« Mes pieds étaient heureux au bord de la piscine tout contre ceux de mon chéri »

Olivia qui n’est pas avare de détails sur ses pieds heureux :

« Nous avons fait une ballade/rando de 3h30 sur une pointe magnifique boisée et avec des pics dans l’eau. 3h 30 de visions à couper le souffle (oui ça grimpe), de discussions non stop et de frayeurs (oui j’ai le vertige) et puis au bout de 3h le mal de pied commence, il fait chaud dans les chaussures malgré le mini short et le petit débardeur. Nous avons fini cette longue marche par une petite plage qui nous a massée les pieds avec les galets et le froid de la mer a calmé l’impression de sauna.
Nous avons attendu 10minutes dans le silence, avec le bruit de la mer et cette liberté des pieds (trop longtemps enfermés) avant de reprendre la route vers la voiture (qui avait été cassée). Malgré le choc et la tristesse des vols (et l’obligation de devoir prendre rdv chez CarGlass remplace CarGlass répare) les pieds nous avait apportés : la paix, le calme, le bonheur d’avancer ensemble (sur le chemin et dans notre réflexion) et les souvenirs. »

Gaëlle :

« Cette année, mes doigts de pied ne verront pas la mer ni le sable fin de la Corse, mais ils se réjouissent… Il seront quand même ensemble, respireront dans des chaussures ouvertes (enfin!) et porteront un chouette vernis rouge tout neuf!
(tu ne les entends pas, mais là ils disent « fais nous gagner, fais nous gagner! on veut être encore plus heureux et beaux! »)
En tout cas, une bien bonne idée que ce petit concours ! Que la meilleure photo gagne! :) »

Kriss :

Nathalie :

Larcenette :

Mamzelle CarnetO :

Le niçois :

Bon franchement ça a vraiment été très dur de faire mon choix car j’ai trouvé que vos photos respiraient toutes le bonheur ! :)
Mais il a bien fallu faire un choix et après un long moment de délibération avec moi-même, j’ai choisi de faire gagner Gaëlle dont j’ai trouvé les petits orteils souriants trop mignons !

Mention spéciale pour la photo de Mamzelle CarnetO avec la mouette qui semble lui arriver droit dessus ! :D

Bravo et merci à tous !

Sur ce, je vous souhaite un très bon long week-end ! Pour ma part mes pieds heureux seront avec ceux d’Olivia et de Fanny sur la plage en Corse ! ;)

Tags from the story
, ,
Join the Conversation

6 Comments

  1. says: Footy dude

    J’ai pris mon pied, mais je crois que je viens de perdre l’autre dans cette histoire…

    Bon, j’aurais bien aimé mettre les pieds dans le plat et te balancer des photos de pattes en l’air en vacances mais pas eu le temps de répondre dans les temps – pour que mes pieds passent la ligne d’arriver avant la fin du temps réglementaire.

    Peut-être que je me rattraperais s’il y a des prolongations ;-) Bon je te laisse, mes pieds sont partis nettoyer le sol, faut que je les rejoigne!

Leave a comment
Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *