Fly / I believe I can fly par le Glee Cast

J’adore la série Glee. Ou plutôt j’adorais car malheureusement comme beaucoup de séries, je trouve qu’elle s’essouffle pas mal dans cette saison 3…

Avant-hier était diffusé l’épisode 14 de la saison 3 : On my way.

Comme tous les épisodes avec des compétitions dedans, en l’occurrence les Regionals, il était mieux que les autres. Mais surtout, comparé à la platitude des derniers épisodes, il était vraiment top.
C’est comme si les scénaristes s’étaient réveillés et avaient décidé de développer au moins 4 scénarios d’épisode en un !

Je ne dévoilerai rien de l’histoire pour ne pas spoiler mais je voulais juste partager avec vous le magnifique mash up que le Glee Club présente aux Regionals : Fly (de Nicki Minaj et Rihanna)  et  I believe I can fly de R.Kelly.

Ce mash-up est DINGUE. Du grand Glee Cast, et ça fait vraiment plaisir !! Cette chanson me touche vraiment, elle est complètement aérienne (oui bah forcément hein) et me transporte… j’adore. Bon, je pense que c’est aussi la nostalgie qui parle car j’ai toujours été fan de R.Kelly et que j’ai passé toute mon adolescence à danser sur ses chansons en soirée :P
A écouter ci-dessous :)

Et sinon, cet épisode aura également été l’occasion pour moi de découvrir la chanson « The chapel of love » des Dixie Cups.
Je ne l’avais jamais entendue et je la trouve trop… mignonnette !

Non vraiment, cet épisode m’a vraiment beaucoup plu :)
Et vous ?

Tags from the story
,

3 Comments

  • Ahh… Glee, je crois que c’est MA série préférée du moment!! pour le moment j’en suis qu’au début de la saison 2 et je rigole toujours autant des blagues de Sue, je pleure de temps en temps…bref la totale! le mash-up est excellent!! j’adore !!

  • Moi je suis toujours aussi fan mm si le scénario étant tellement nul que j’écoute seulement les chansons et je n’écoute pas vraiment les dialogues.
    En tout cas je pense aussi que ce genre de série est parfaite pour découvrir ou redécouvrir des chansons qu’on aime

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *