La mode, la fashion week et moi

Hello les amis,

En ce moment et jusqu’à mercredi c’est la Fashion Week à Paris.

Je ne suis pas une folle de mode au sens où je ne dépense pas des sommes folles dans des fringues ultra chères (les Ellips ça compte pas :P) ni ne cherche à avoir le dernier it-truc du moment mais j’avoue que je m’intéresse au sujet et que j’aime suivre ce qui se passe pendant les différentes Fashion Weeks dans le monde.

Avant j’étais un peu comme Anne Hathaway dans Le diable s’habille en Prada au début du film (non pas si mal habillée  mais plutôt inculte en mode) mais grâce à des blogs comme ceux de Géraldine Dormoy et Garance Doré par exemple, j’ai pu parfaire ma culture mode ces 5 dernières années…

Et donc, même si je trouve toujours dingue de dépenser des sommes folles ne serait-ce que dans des marques comme Comptoirs, Maje ou Sandro, je pense être aujourd’hui capable de détecter, de comprendre et de parler des tendances de la mode. Et en plus j’aime ça ! :)

Je vous parle de tout ça car pendant la Fashion Week, Grazia.fr propose une mini websérie sur son site : Chic ! C’est la Fashion week

Chaque jour, on découvre un nouvel épisode en musique avec quelques images des défilés bien sûr mais également des coulisses et de ce qui se passe autour de la Fashion Week avec notamment quelques petites adresses de snacks et restos parisiens à glaner par ci par là en bonus ! (non parce que donc la mode c’est bien… mais la bouffe c’est important aussi ! :P)

C’est très court, bien monté et très sympa à regarder. Quelques images ci-dessous et sinon c’est à visionner ici :)

Bon et sinon pour la blague, je ne sais pas si vous avez entendu parler de l’appli que Grazia a sorti pour iPhone et iPad : La boîte à mode (clin d’oeil à la fameuse boîte à meuh…). Elle ne sert pas à grand chose sauf à faire sourire et c’est déjà pas mal ^^
Du coup pour sa sortie Grazia a fait une petite vidéo marrante :

Tags from the story
, , ,

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *