Pourquoi il faut aller voir Les Kaira au cinéma

Hello les amis,

Il y a quelques mois maintenant j’ai eu la chance de pouvoir voir en avant-première le film Les Kaira qui sort aujourd’hui.

Comme tout le monde je connaissais Kaira Shopping, ça me faisait rire vite fait mais je n’étais pas fan et je ne vous cache pas que j’avais une petite appréhension avant de voir le film. J’avais peur de voir du réchauffé, que les Kaira soient seulement faits pour les vidéos courtes sur le net et pas pour la durée d’un film entier.

Et bien, j’avais tort !!!

C’est super drôle, c’est frais, c’est bien joué, l’histoire est originale, il y a tout un tas de guests dedans… vraiment on passe un super moment !
D’ailleurs il n’y a pas que moi qui le dit^^

Ils vont super loin. J’ai le souvenir d’avoir mis mes mains devant mes yeux une ou deux fois en me disant « noooon, il n’ont pas osé ??!! ». Mais si, ils ont osé et ils ont bien eu raison, le résultat est top !

Le synopsis :
Mousten, Abdelkrim et Momo sont trois potes d’enfance qui ont toujours vecu dans leur cite de Melun.Casquettes enfoncées sur la tête et baskets aux pieds, tous les trois ont le même problème : désespérément célibataires, ils passent leurs journees a laisser s’écouler leurs vies, sans motivation ni ambition.Jusqu’au jour ou ils découvrent une annonce dans un magazine porno qui propose un casting pour devenir une Star du X. En galère de filles et d’argent, la quête de ce qui leur semble être alors le meilleur métier du monde va se transformer en un parcours initiatique et devenir la plus importante aventure de leurs vies.

C’est Franck Gastambide, celui qui joue Mousten qui a réalisé le film (c’est également lui qui a créé la série). Il était dresseur d’animaux dit « dangereux » auparavant, ce qui explique la présente d’animaux un peu sauvages dans la série et dans le film…

Niveau guests, on retrouve Ramzy Bedia, Eric Cantona, François Damiens, Alex Lutz, Elie Semoun, Katsuni, Cut Killer, la Mafia K1fry…

On retrouve également Alice Belaïdi, (petit coup de cœur ciné pour moi) qui jouait la petite-amie énervée du rappeur dans Radiostars. Elle joue ici la sœur d’Abdelkrim.

Alors même si vous vous dites que ce n’est pas votre genre de film ou d’humour, essayez de laisser vos préjugés de côté, je vous assure que vous passerez un bon moment à rire comme des baleines ;)


Tags from the story
, ,

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *