Le meilleur job d’été par Etam : mon avis

Hello les amis,

Ce petit article pour parler très rapidement de l’opération lancée par Etam, Le meilleur job d’été, grand casting sur le net pour  gagner 3 semaines à Hawaii en étant rémunérée pour tester des maillots de bain.

le-meilleur-job-d-ete-etam-hawaii

Rien à redire sur l’idée qui est top, la gagnante pourra partir avec la personne de son choix en plus, que demander de plus ?!

Bon si, j’ai juste un petit truc à redire (vite fait) sur deux qualités requises pour le job : dynamique et sportive.
Si j’étais mauvaise langue, je dirais que c’est une manière de sous-entendre « bonnasse » afin de ne pas dénoter avec les jolis maillots Etam habituellement portés divinement par Natalia Vodianova.

le-meilleur-job-d-ete-etam-natalia-vodianova

Et pour beaucoup de marques et de gens, « bonnasse » signifie mince et si possible avec des formes intéressantes là où il faut : le torse et les fesses (pas le ventre et les cuisses).

Là, Etam pourrait répondre que si, il faut que la demoiselle soit sportive et dynamique car un programme intense l’attend sur place. Certes. Mais bon, j’ai des doutes sur le fait que ce soient les seules raisons.

Alors  voilà, ce billet pour dire finalement pas grand chose sauf que je serais ravie qu’Etam me fasse mentir et choisisse une jeune femme certes dynamique et sportive, mais avec quelques formes harmonieusement réparties. Une Olivia par exemple :)

D’autant plus qu’elle remplit parfaitement les autres critères également : attirée par la mode, le sens de l’initiative et de la communication et toujours de bonne humeur ! Bon sang mais c’est bien sûr, Olivia, c’est pour toi, inscris-toi !! :D
(notez que je n’ai absolument pas parlé à Olivia de cet article avant de le publier, hihi)

Bref, Olivia ou non, si une jeune femme qui ne serait pas un clone de Natalia Vodianova gagnait, cela changerait la donne de manière assez subtile et élégante (plus que des numéros de magazines « spécial ronde ») et je pense que cela ferait une bonne pub à Etam en plus.

Qu’en pensez-vous ? :)

Edit : youhou, Olivia a posé sa candidature, soutenez-là pour prouver que les femmes pulpeuses ont leur place dans cette opé ! :)

10 Comments

    • Tu as raison, c’est pas comme si on se parlait de Princesse Tam Tam qui ne fait pas de très grandes tailles :)

      Merci c’est gentil mais je ne suis pas franchement sportive en ce moment ^^

    • Bonjour, je tenais juste a faire une aparté. Je voudrais signalée qu’Etam profite des stagiaire. En effet, je fais un stage en juillet 2014 et celui-ci c’est révélée de L’Esclavage ! Des Le premier jour, je me suis rendu compte de la différence entre être cliente chez ETAM et être stagiaire. L’ambiance qui règne au sein de l’établissement est pesant(et encore si il n’y avait que sa),le personnel vous oblige à être toujours plus rapide et quand vous ne l’être pas assez selon eux ils vous répète énormément de fois « plus vite », « tu est lent ». Ils vous donnent des taches répétitive ( par exemple de mettre de nombreux articles sur des cintres puis enfaite ils disent de les enlever).Des fois vous vous ennuyer mais pas eux alors ils vous laisse vous ennuyer. De plus la semaine, c’est conclut par un bref merci (sans même je sais pas rien qu’un petit bijou ou au mieux un peu d’argent en signe de reconnaisse de 35 h de travail aurait pu être motivant pour faire d’autres stages ou continuez chez eux). Mais non sur ceux je suis très insatisfaite de cette engrenage productiviste. Ce n’ai que mon avis peu être de dans un autres Etam cela aurait pu être intéressant. Donc je ne suis pas prête d’y retourner !

  • J’ai tenté ma chance moi aussi et comme toi j’espère que la sélection ne se fera pas vraiment par rapport au physique (c’est en tout cas ce que la marque affirme) ! Et qu’il ne faut pas être championne de kitesurf non plus, parce que c’est mal barré pour beaucoup d’entre nous dans ce cas ahah

  • Hihihi du coup je vais le faire le casting et oui j’ai bien peur que ce soit plus une vraie opération de communication qu’autre chose.
    Mais tu as raison si ils sont malins ils iront vers le coté Dove, toutes les femmes, toutes les beautés

  • En voyant les filles « coups de coeur », je me suis aperçue qu’Etam recherchait des filles minces, j’ai été plus naïve que toi…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *