Canicule ? Combishort !

J’aime bien les combishorts, je trouve ça cool comme vêtement.

Sauf que d’ordinaire je ne peux pas en porter.
Parce que j’ai un gros cul et des grosses cuisses en bas alors que j’ai la taille fine en haut et que du coup je ne fais pas la même taille en haut et en bas. Du coup d’habitude ça coince.

Et puis il y a quelques jours j’accompagnais cette blogueuse mode de Paingout qui passe sa vie chez American Apparel quand mon regard s’est posé sur ce petit combishort bustier.

Et pour la première fois j’ai douté. J’avais l’impression que ça pouvait passer.

Je teste en cabine et là le miracle se produit : je rentre dans un combishort et je ne suis serrée de nulle part : ALLELUIA !

Blague à part, je trouve que les fringues AA sont plutôt bien coupées pour les nanas fichues comme moi. J’avais déjà eu une agréable surprise avec une robe l’année dernière. Elle est d’ailleurs aussi parfaite en cas de canicule, d’ailleurs je la portais hier :

DSC_0103

 Oui enfin, je la portais hier pour aller au bureau mais ça c’est une photo de moi sur la scène du Théâtre de la Reine à Versailles qui date de l’année dernière :P

Mais revenons-en au combishort car c’est le moment où je fais ma blogueuse mode, photos à l’appui.

IMG_0006

Et voici la merveille.
Taille élastiquée, bustier élastiqué. Coupe et matière parfaites. On dirait même que j’ai les cuisses fines, c’est dire.
Il pourrait faire un peu pyjama mais avec quelques accessoires, il fait tout de suite plus chic.

Et voyez-vous, je ne suis pas mécontente l’accessoirisation de ma tenue : j’ai déniché cette ceinture de l’exacte même couleur que mes jolies chaussures orangées (Minelli) chez H&M pour la modique somme de 4,95 € ^^
Et pour la peine je me suis même offert ce mignon petit collier avec (au même prix dérisoire).

IMG_0010

Enfin, j’ai complété le tout avec mes jolies boucles d’oreilles origami (merci Sylvain !) elles aussi parfaitement accordées avec l’orange et le doré de la ceinture et des chaussures.

Tant de perfection, ça a fait ma journée à tel point que j’ai dit à Paingout : « Il faut qu’on immortalise ça pour le blog ! ».
Et paf le « shooting » improvisé à l’iPhone dans les rues de Bécon Les Bruyères. Ces magnifiques panneaux de signalisation ne vont-ils pas à merveille avec ma tenue ? :P

IMG_0011

Et donc tout ça pour dire que ce petit combishort AA par temps de canicule = BONHEUR.
Il est suffisamment large pour avoir l’impression de rien n’avoir sur soi tout en restant seyant. Et en même temps pour une fringue AA, il est totalement décent (oui parce que souvent les dames en fringues AA n’ont pas beaucoup de tissu sur elles).

Si ça vous tente il en reste encore en boutique en ce moment chez American Apparel (ma boutique est celle de La Défense). Il m’a coûté 40 €, non soldé, je trouve ça très raisonnable :)
Pour info si vous êtes fichue comme moi, j’ai pris un L et je fais un 42 du bas et un 38/40 du haut. Et au niveau du bustier il ne bouge absolument pas, pas d’inquiétude à avoir.

Et dernière cerise sur le gâteau, il me permet de faire prendre l’air à mon tatouage  dans le dos ^^

IMG_0012

Vous l’aurez compris, je suis ravie ! :)
Et vous ?  Vous combishortez ou pas ?

Tags from the story

9 Comments

  • Superbe.. Surtout que l’on fait pile poil la même taille.. Que c’est dur de trouver des tenues qui ne nous grossissent pas trop, des jean’s qui nous tiennent à la taille (taille basse out.. never)..
    Bon le hic c’est que je suis une provinciale & je ne connaissais même pas cette marque.. Vais regarder sur le net au cas ou il y aurait une eboutique..

    En tout cas pour ma part je suis preneuse de tous vos bons coups fringues.. Car de voir des blogueuses taille 34 c’est rageant…

    Merci

  • Je suis pas très combishort d’habitude, mais celui-là est canon canon ! Et il te va parfaitement bien ! (ma silhouette est un peu à l’inverse de la tienne, du coup je me tâte à me le commander, j’ai peur que ça ne rende pas aussi bien sur moi !)
    (et je suis d’accord avec la blogueuse mode ci-dessus : d’où tu as un gros cul, toi ???)

  • Perso, et je suis surement pas le seul, les combishorts c’est surement pratique mais ça ressemble à un artifice pour les filles qui n’assument pas leur cul, genre « j’ose pas mettre une mini alors je met un short ». Un peut comme les filles qui mettent un pull autour de la taille qui tombe sur les fesses pour les cacher. Résultat, tout le monde sait qu’elles n’assument pas leur grosses fesses et ça renvoie une image trop nulle.

    Le gros cul n’est jamais un problème à lui seul, si on montre pas qu’on essaye de le cacher, car c’est toujours un fantasme d’homme. Par exemple pour toi, c’est pas un problème, tu a un bien joli sourire : qui te permet d’assumer sans problème n’importe quelle jupes.
    Bon pour tes genoux (sorry t’y peut rien) fait du sport et oublie les.

  • bon mi je suis pas fan de combishort mais moi j’ai un vrai gros cul contrairement à toi vilaine
    Tu es toute mimie te le panneau de signalisation te rends encore plus belle et parfaite blogueuse mode ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *