Un joli cadeau de Noël Soieries du Mékong

Vous vous souvenez de Soieries du Mékong dont je vous avais déjà parlé ici ?

La collection automne hiver est disponible sur leur boutique en ligne et si vous n’avez pas encore fait tous vos cadeaux de Noël, c’est le moment de craquer !
Des couleurs profondes, des tailles et des designs multiples pour homme, femme et enfant  ainsi que des accessoires (sacs, pochettes, bracelets…), vous avez l’embarras du choix.


Et le truc encore plus sympa est qu’avec le code CLYNENOEL12, vous bénéficierez de 10 % de réduction sur votre commande ! Il est valable sur toute la collection jusqu’au 31 décembre 2012.


Pour ma part, j’ai craqué non pas pour moi mais pour une personne de ma famille à qui j’ai pris un châle en soie sauvage rose indien :)

Je suis d’ailleurs totalement fan des photos de la nouvelle collection, particulièrement celles avec le modèle féminin que je trouve magnifique et dont les couleurs flamboyantes des foulards vont divinement bien au teint.  Et pour les plus observateurs, vous verrez que les chaussures Ellips sont aussi de la partie et qu’elles vont super bien avec les foulards (comme je l’avais démontré ici ! ^^).

Et n’oubliez pas qu’avec Soieries du Mékong, vous offrez un vrai savoir-faire qui raconte une histoire puisque chaque article est signé par la tisserande qui a été formée et accompagnée par Soieries du Mékong. Vous pouvez ensuite découvrir qui elle est dans une vidéo sur le site.
De plus chaque modèle n’est tissé qu’entre 50 et 80 exemplaires donc ce sont tous des éditions limitées ! 



Si vous commandez aujourd’hui avant 16h avec la livraison DHL vous recevrez votre commande à temps pour Noël !

Alors, vous allez craquer ? :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 Comments

  • Répondre décembre 20, 2012

    annouchka

    Mon chéri vient de passer commande pour sa mère et te remercie (voilà, il m’a chargé de te le dire alors je te le dis :D)

  • Répondre décembre 20, 2012

    shalima

    Ils sont vraiment super choux ces petits bracelets !

  • Répondre décembre 20, 2012

    Lipstick et Tagada

    Les châles pour hommes ont l’air top. Je vais y faire un tour… Merci pour cette découverte ;-)

Leave a Reply