Mercredi soir c’est nouvelle star !

Allez ! A mon tour de me lancer dans le compte rendu de la Nouvelle Star !
Ne vous inquiétez pas je ne le ferais pas toutes les semaines mais là j’avais envie de vous donner mon avis donc hein bon voilà !

Bon alors déjà ça a mal commencé, en attendant l’heure de l’émission j’étais sur le site de Camille en train de regarder le super documentaire sur elle mais il s’est révélé beaucoup plus long que prévu et j’ai loupé le début de la Nouvelle Star, vous vous rendez-compte du drame ??
Petit aparté : c’est marqué dans mon blogitexpress mais je vous le redit là : le nouvel album de Camille est excellent, ça bouge et ça donne trop envie de danser et de chanter, je vous invite fortement à le découvrir !

Du coup j’ai loupé Thomas (mon préféré) et Cédric que j’aime beaucoup.
De ce que j’ai vu ensuite pendant les extraits, Thomas a encore été excellent, j’adore ce mec. J’ai un peu moins aimé Cédric (toujours selon les extraits) mais ça avait l’air pas mal non plus.
Ce que j’ai trouvé assez fort c’est que lorsque le jury était en train de donner son avis sur sa prestation, à aucun moment il n’ont prononcé le nom de Bertrand Cantat ! Ils n’ont fait que dire "le chanteur" (ou alors j’ai pas entendu)… j’ai trouvé ça un peu hypocrite. Le mec il a fait ce qu’il a fait mais il mérite quand même qu’on dise son nom quand on parle de lui et de ses chansons ! (à noter que Lio était une des meilleures amies de Marie Trintignant donc je sais pas si c’était par respect pour elle ou quelque chose comme ça…).

Lucille : encore une fois j’ai beaucoup aimé. Elle est dans mes 4 préférés :)

Kristov : complètement d’accord avec Sinclair, je l’ai trouvé ailleurs le Kristov, pas assez "en force" selon l’expression désormais consacrée par Sinclair himself (et qui est un peu gonflante à force justement :P ).

Julien : bon alors lui il me laisse de marbre. Il ne s’est rien passé (il ne s’est jamais rien passé en ce qui me concerne), il fait jeune, il est pas crédible à mes yeux. De là à dire qu’il y a un rapport avec sa coupe de Julien Clerc, il n’y a qu’un pas…

Amandine : ma préférée des préférés depuis le tout début. Rien à dire, c’est magnifique.

Jules : rhaaa il a 10 ans mais qu’est ce qu’il est sexy ce p’tit con ! Agréablement étonnée par sa prestation.

Ycare : bon alors lui c’est physique, il a carrément bien choisi sa chanson ce soir parce que j’aime pas sa gueule !!!! J’aime pas sa voix, il me débecte ! C’est horrible, je ne le connais pas, mais il me fait peur, je trouve qu’il a une tête de pervers
En plus la chanson était super fausse ! Sinclair qui dit qu’il a apprécié, moi qui était d’accord avec lui depuis le début, là je ne comprends pas.

Sian : jolie voix mais il ne se passe rien, je m’ennuie. En plus ils lui ont foutu un gloss rose barbie, c’est super moche !
Bon et puis quand elle se met à chialer c’est la goutte qui fait déborder le vase ! D’ailleurs j’étais complètement d’accord avec Lio, ses larmes elles m’ont agressée mais j’étais aussi d’accord avec Sinclair pour dire que c’est l’émotion qui est ressortie par le mauvais côté (euh c’est pas un peu douteux cette phrase? :P )

Benjamin : bon alors déjà découverte : la chanson qu’il chante n’est pas de Tina Turner à la base !! Je n’ai vraiment aucune culture rock :D
Il est complètement nonchalant, j’aime bien mais en même temps ça me tape un peu sur les nerfs, je le trouve super arrogant. Et encore plus avec son petit sourire en coin quand le jury lui dit ce qu’il a pensé de sa prestation…


Mon avis sur les duos/trios :

Le 1er avec Sian et Benjamin : sympa mais je trouvé qu’elle faisait un peu trop le flamand rose à lever sa jambe toutes les 2 secondes, ça m’a perturbée :D

Le 2ème sur Abba avec Jules, Ycare et Kristov, j’ai trouvé ça super faux sur le refrain !! Par contre pour moi c’est toujours le même qui se démarque : Thomas !

J’ai beaucoup aimé le trio de Julien, Cédric et Thomas mais j’ai été perturbée pendant toue la chanson par la tenue de Cédric !! Non mais qu’est-ce que c’est que ce pantalon dans les chaussures ?? Ça ne lui va pas du tout, il est où le dandy sexy propre sur lui ??!
Bon sinon j’ai trouvé ça très sympa, ça transpirait la testostérone ! (sauf Julien Clerc évidemment).

Le dernier duo d’Amandine et Lucile : la chanson est sympa mais OMG mais c’est quoi ce legging en skaï fushia ??!!! En plus on dirait qu’il y a des motifs dessus !! Fallait oser, moi je dis respect.


Le résultat :

Je voyais les 2 qui restaient et je me disais que ça y est enfin les gens s’étaient réveillés et allaient virer Ycare le pervers !! Quand j’ai vu qu’il était sauvé j’étais sur le cul…
Mais bon tout est bien qui finit bien puisque le jury a utilisé son joker unique dans une attitude très rock pour cette soirée rock ! Et Manoeuvre de tomber la veste pour qu’on voie bien son tee-shirt "Never mind the bollocks", j’adore !
Bon mais la semaine prochaine il faudra se reprendre :  AUX CHIOTTES YCARE !!!


Pour les autres trucs à retenir de cette soirée :

– j’aime bien comment est coiffée Lio ce soir, ça la rajeunit je trouve. En tous cas c’est forcément mieux que la semaine dernière où elle avait en plus les seins qui lui remontaient dans la gorge…

– avant je l’adorais mais maintenant il me les brise sévère le père André avec ses comparaisons capilotractées qui sont souvent réchauffées d’ailleurs… je suis d’accord avec ce qui se dit à droite à gauche : il s’est ringardisé le Dédé

– cette année les rouges sont des gentils rouges. C’est juste parce que le jury adore ce qu’ils font alors ils leur mettent des rouges. Normal.

– Manoeuvre me fait penser au sketche des inconnus "Les radios" où à un moment ils font 3 mecs qui parlent musique sur une radio spécialisée et les mecs ils sont dans leur trip avec leurs références musicales, etc… c’est marrant du coup dès que Manoeuvre fait une remarque (c’est à dire à chaque chanson) je me marre en y repensant :D

– le GROS CASSAGE de Cindy Sanders ! Elle s’en est clairement pris plein la gueule pendant le mini-reportage !! C’était bon !

Voilà pour ce soir, quoiqu’il en soit mes 4 préférés sont et resteront : Amandine et Thomas en première position et Lucille et Cédric en deuxième !

Tags from the story
,

20 Comments

  • J’avais trouvé bizarre aussi que le jury ne parle pas de Bertrand Cantat (au moins prononcer son nom). Mais si Lio est une des meilleures amies de Marie Trintignant, ceci peut expliquer cela !
    Pas trop regardé l’émission hier soir, juste vu les passages de Thomas et Amandine que j’espère gagnante ! Cette fille en jette, elle est PARFAITE. Pas vu le passage de Cindy Sanders mais j’ai tout enregistré donc je verrai ça ce soir :) (faut pas se moquer c’est moche !)

  • Moi j’ai vu jusqu’à Jules… et graaaaaaouuuuu j’ai adoré le côté Minou so sex! même si là je passe un peu pour une pédophile…donc je sais même pas qui ils ont sorti!
    Sinon je suis globalement ok pour le reste… la Lio + nature, et moins diva pinup ça me va! le Dédé qui saoule un peu… Le foutage de gueule de Cindy ça m’a bien fait marrer…
    Par contre ben Cédric ne provoque aucun émoi chez moi… oui je sais j’ai aucun goût!!! ^^

  • Jules, je peux pas, j’ai qu’une envie, c’est d’attraper une paire de ciseaux.
    Pour Thomas, grosse déception.
    Mais bon d’une manière générale, je suis plutôt déçue du niveau des candidats (à part Amandine qui sort vraiment du lot), de la complaisance chiante et soporifique du jury (trouvent tout bien et s’excuse tout le temps) …
    je crois que je vais repasser côté docteur House la semaine prochaine.

  • Moi je suis d’accord avec Dom, je trouve que le jury est super chiant à faire tout le temps des commentaires sympas aux candidats. On peut pas dire qu’ils soient bons à chaque fois quand même.
    Moi de toute façon ma préférée c’est Amandine, elle est 10000000000 fois meilleur que les autres.

  • je suis complètement fan d’amandine !!
    et c’est quoi ce M au Macdo ?
    j’ai vu chez ophélie que t’a testé l’épilateur panasonic. si décevant que ça ? si t’en veux plus, je suis acheteuse ! ;)

  • >Annouchka : Ouiii Amandine is the best !!

    >Little Daewoo : oh ben tu sais chacun ses goûts hein :D
    Euh c’est quoi le côté minou so sex ?!! C’est trop mignon c’est expression :D
    Par contre il fait pas 1,50 mètres le Jules ?

    >Dom : c’est marrant quand on les voit aux castings on se dit qu’ils sont trop forts et quand on les revoit sur l’émission on est toujours un peu déçus…
    Moi aussi j’ai zappé sur Dr House ;)

    >Gallïane : à une époque quand je le lisais toutes les semaines ouais :D

    >MissBrownie : ah bon ? Mince il avait l’air pas mal sur les photos ! Mais de toutes façons je suis toujours déçue par Quick…
    En tous cas, cours chez Mc Do, il est vraiment trop trop bon le M !!

    >Milouchic : oui mais ils mettent quand même des gentils rouges !! :P

    Melle A: ah ça fait plaisir de voir plein de fans d’amandine quand on voit que certaines s’appelant « Juliette » osent dire « Amandine aux chiottes » !! :P
    Le M c’est le nouveau sandwich de Mc Do dans le style « authentique » avec un bon gros steack et franchement on peut dire qu’il déboite la chatte :)
    Pour l’épilateur je vais faire mon billet d’ici quelques jours, tu en sauras plus ;)

    >Juliette : pfff, qu’est ce qu’il faut pas entendre… :P

  • « Le 1er avec Sian et Benjamin : sympa mais je trouvé qu’elle faisait un peu trop le flamand rose à lever sa jambe toutes les 2 secondes, ça m’a perturbée :D « 

    JE SUIS MORTE DE RIRE !!!!!!!!!

  • >Fanette : ah ben elle a eu ce qu’elle voulait au moins tout le monde la connaît maintenant !

    >Marionfizz : ayé tu y es (t’as vu comme je suis obéissante ? :P ) !
    Hey mais elle est où ta blogroll à toi, j’ai eu beau chercher j’ai pas trouvé, je suis plus blonde que toi ou quoi? :D

  • Nan moi j’ai pas de blogroll, je veux pas que les gens sachent avec qui je suis amie, avec qui je le suis plus, bref, tu vois quoi. Du coup, je ne suis que dictatrice chez les autres !!

    biz

  • >Melle A : tu me diras ce que tu en as pensé ! ;)

    >Marionfizz : han mais l’autre comment elle m’a eue !!
    Ça mériterait une humiliation publique avec une photo de toi et un téléphone de la préhistoire ! :P

  • Tu sais c’est le côté félin mais qui va pas complètement au bout du truc… comme quand un chaton essaie de s’imposer!
    Puis sinon moi tu sais la taille…quand on sait que mon mari fait 12cm de moins que moi!!! ;)
    (pour la pub orangina, elle a un petit côté « golden shower » qui me dérange un peu, mais comme j’ai pas vu ta note je peux pas dire ce qu’j’en pense!*hihihi*)

  • Ah oui, Amandine la meilleure sans aucun doute! Sian m’énerve un peu : Cédric… Je chauffe quand je le vois, c’est un sex ambulant! ;) J’ai adoré Thomas aussi! Par contre j’aime pas trop Lucille, je sais pas, j’accroche pas encore.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *