Mes nichons chez Gallïane !!!

photo… et mon cul sur la commode ?!! Ahah, j’adore cette expression !! :P

Trêve de plaisanteries, ceci est une information de la plus haute importance : ma poitrine trône fièrement dans la magnifique mosaïque de nichons que Gallïane (entourée de 3 petits chinois) a réalisé !!

Les miens sont tout en bas à gauche de la mosaïque avec un magnifique soutif à pois !

Alors pour ceux qui ne sont pas au courant, la mosaïque de nichons kesako ?

Et bien ce sont des blogueurs et des blogueuses qui ont répondu à l’appel de la dame et décidé ainsi d’exposer fièrement leurs attributs devant toute la blogosphère intersidérale juste parce qu’ils trouvent ça hyper fun et hyper sensuel aussi !

Alors au début c’était juste pour la gloire mais cette chère Gallïane ne s’est pas arrêtée là et a également décidé de lancer le concours des plus beaux nichons de la mosaïque, devenant ainsi une véritable proxénète virtuelle, youhouh !! :D

Et devinez quoi ? Celui ou celle qui remportera le concours gagnera le droit de se taper Gallïane ! le droit de se la raconter pendant pas mal de temps !! :P

Pour le moment les votes ne sont pas encore ouverts mais dès demain je vous invite évidemment à TOUS VOTER MASSIVEMENT POUR MOI !!! Je compte sur votre soutien-gorge les amis !!!

Tags from the story

10 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *