Mes premières fois avec YesforLoV

Hier soir avait lieu la soirée de lancement de la marque de cosmétiques intimes Yesforlov à l’Etoile et Princessevarda m’avait gentiment demandé si je voulais l’y accompagner .

"Queuâââ ? Une soirée à l’Etoile ?? Of course je viens!!"

Oui car si j’habite la région parisienne depuis ma naissance je n’ai jamais mis les pieds à l’Etoile et pour tout vous dire c’était un peu un de mes buts dans la vie :P
Bon voilà pour ma première première fois de la soirée, l’Etoile, c’est fait ! :P

Nous avons pu tester quelques produits de la gamme à savoir l’huile de massage affolante qui sent très bon les fruits de la passion grâce à un massage des mains puis la délicieuse poudre irisée qui sent très bon elle aussi et qui laisse des paillettes partout !

On a également essayé les stylos pour écrire sur le corps :

– un dans le genre crayon à lèvres (absolument inutile soit dit en passant) et on s’est bien amusées à colorier notre copine le mannequin qui était là pour ça (mais qui s’emmerdait un peu)

– un autre qui écrit transparent mais dont le résultat se voit ensuite à la lumière noire. Sympa mais bon je pense qu’on s’en lasse vite…et puis surtout payer 30 € pour ça, il n’y a pas moyen en ce qui me concerne !

On a ensuite rencontré des gens que je connaissais et d’autres qu’on ne connaissait pas mais avec qui on s’est bien bien marrées : Xia, Diane, Emmanuel et Edgar, Dyns, Alexiane et Miqueline !

Vu qu’on était quand même au lancement de produits coquins on peut dire qu’on a fini par pas mal raconter de conneries avec la phrase désormais mythique de Princessevarda (merci Xia pour ta bonne mémoire) : "Tu la tiens à deux mains après tu mets un doigt" !!!
Je précise que Varda était en train d’expliquer à Diane comment croquer dans une pomme d’amour !!

Bon les ptits fours, les gens connus (Grâce de Capitani, Jérôme Anthony et apparemment Magloire que je n’ai pas vu), c’est bien joli mais le clou de la soirée aura quand même été la virée en limousine jusqu’au Séphora des Champs Elysées !
On a fait la queue pendant une bonne demi-heure à raconter des salaceries sur le trottoir et à nous marrer comme des baleines avant de pouvoir monter dans le carosse qui était gentiment mis à notre disposition !

Et là ce fut l’hystérie totale, avec mes cris stridents, les fous rires, les mitraillages de photos !! Ah ça ! Ca se voyait qu’on était contents d’être dans une limo !!

Sinon les petits fours étaient super bons mais un peu trop rares à notre goût !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *