La robe Monoprix (à vendre !)

Vous vous souvenez de ma sioublaïme robe Monoprix ?

J’avais eu un très gros coup de cœur mais aussi un cas de conscience dans la cabine pour savoir laquelle choisir entre la 38 et la 40.

Là c’est la 38 (à gauche dans la cabine, à droite chez moi).

La 40 me paraissait un peu flotter (fou !!) et la 38 être un peu trop ajustée, mais heureuse de rentrer dans un 38 je m’étais dit que je préférais être ajustée qu’un peu large.

Bon. Ça c’était dans l’euphorie de l’action.

Le jour où j’ai réellement porté ma robe dans la rue et au bureau, je me suis dit que malgré son style un peu chic, je ressemblais surtout à une fille avec une robe trop sexy qui n’arrête pas de tirer dessus pour la rabaisser. Pas très chic donc.

Je suis donc retournée acheter la 40 et effectivement, même si elle flottouille un peu, je sais que je me sentirai réellement mieux et plus libre de mes mouvements dedans.

Par conséquent, je revends ma robe taille 38, portée une fois et lavée au pressing !
Comme neuve donc. Sauf que neuve elle coûte 45 € et que là je la vends 35 €.
Si vous êtes intéressée, vous pouvez m’envoyer un email à l’adresse clynesblog [@] gmail [point] com !

Ah et sinon, la blague.
Quelques jours après avoir acheté la robe, je suis tombée sur une nana dans le RER qui avait un sac Monoprix avec exactement le même motif !!!

Perso je trouve cela très maladroit de la part de Monoprix mais via Twitter ils m’ont répondu que comme ça « je pourrai être assortie en faisant mes courses ! » … Hem.

Depuis j’ai désespérément essayé de trouver ce sac dans tous les Monoprix où je passe car je voulais faire un shooting photo robe + sac pour la blague mais impossible de mettre la main dessus !! Du coup ça me rassure, je n’ai vu personne d’autre avec le sac et il est introuvable en magasin donc il y a peu de chance de s’entendre dire : « han mais tu es sapée comme un sac ! ». AHAH.

Bon plus sérieusement, cette robe est très belle et je suis vraiment triste d’en avoir deux maintenant alors sivoupléééé… vous me l’achetez ? :)

Tags from the story
, ,

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *