A découvrir : Winter By Lake (cadeaux inside)

Je crois que je suis entourée d’amis plus talentueux les uns que les autres.

Parmi eux, Nicolas Cancel alias Winter by Lake, qui en plus d’être ingénieur du son de formation, co-fondateur du label Travelling Music et d’exercer le métier de chef de projet web dans la vie, est également auteur, compositeur et interprète. Rien que ça.

Il y a quelques mois il a sorti son album : Stories from Birds and Horses.
Il s’agit d’un album assez mélancolique et sombre qui retranscrit l’ambiance de l’hiver et de ses paysages désolés… avec la jolie voix calme de Nico dessus.


Cela a pris 3 ans à Nicolas de réaliser son album dans son studio home made : de la musique, aux arrangements en passant par les jolis dessins de la pochette du disque.

Vous pouvez le découvrir sur son site et bien sûr également l’acheter en version digitale pour 2 € ou recevoir le CD dans sa jolie pochette cartonnée pour 12 €.

Et donc que se passe t-il quand 2 amis talentueux se rencontrent ?

Cela donne une jolie collaboration entre Fanny et Nicolas avec à la clé un clip pour la chanson « In the Hood » filmé par Romain Osi :

Et comme Nico est super généreux, il me permet aujourd’hui de vous proposer un concours pour gagner tous les albums de son label Travelling Music, y compris le sien bien-sûr, ainsi que 2 jolis tee-shirts (femme et homme) et un badge à l’effigie du label.

Pour cela, il vous suffit de répondre à la question suivante en laissant un commentaire : dans le clip, à quel moment Nicolas commence à se débattre des mains de Fanny ? (je vous laisse une marge d’erreur de 5 secondes sur le timing ;))

Vous avez jusqu’au 22 avril à minuit pour participer. Le gagnant sera tiré au sort. Bonne chance ! :)

Edit : le gagnant est Claude :)

12 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *