J’ai besoin de vos conseils…

trou_pullVous connaissez l’histoire de la fille qui fait un trou dansson vêtement au moment où elle coupe l’étiquette qui gratte ?

Et bah voilà cette fille c’est moi ! 

Alors que j’étais pressée et que je m’apprêtais à mettre montout nouveau pull j’ai vu cette gigantesque étiquette qui dépassait. Comme dabje me suis armée de mes ciseaux et j’ai commencé à couper. Sauf qu’en ¼ deseconde j’ai senti comme une résistance… je me suis dit « non, pitié non,j’espère que ce n’est pas ce que je crois… ». J’ai regardé et là le pire s’estréalisé : un trou dans mon pull !!! (voir photo ci-contre) 

Le pire c’est que ce n’est pas la 1ère fois queça m’arrive…
Depuis ce jour où j’avais troué un débardeur je m’étais ditque dorénavant je prendrais toutes les précautions en coupant mes étiquettes… 

Donc voilà j’ai un trou. Et je n’ai qu’une peur : qu’ils’agrandisse !!!
J’ai bien pensé à faire un point mais j’ai peur qu’en tirantsur les mailles adjacentes au trou, je ne fasse que l’agrandir…
Sinon j’ai pensé à coller une pièce à l’envers du pull pouréviter que les mailles ne s’élargissent…
Mais comme je ne sais pas si ces solutions sont bonnes, jefais appel à vous avant de faire une bêtise et encore plus ruiner mon pull…

Est-ce que ça vous est déjà arrivé ? Quelle solution meconseilleriez-vous ? 

A part çà, demain c’est mon anniversairemais je ne le fête que samedi soir avec des amis et comme tous les ans laquestion se pose : qu’est-ce qu’on pourrait bien faire ? 

Je ne peux pas recevoir tout le monde chez moi alors j’aipensé à un resto. Même si je n’aime pas trop les restos à plus de 10 personnesparce que généralement les seules personnes auxquelles on parle sont celles quisont assises à côté de nous et au final on n’a pas passé la soirée tousensemble… 

Mais bon, je n’ai pastrop le choix alors je pensais à un resto puis peut-être un endroit où l’onpourrait un peu faire la fête tous ensemble, danser… pourquoi pas un lieu où l’onpuisse manger et danser ?
Au début j’avais pensé à un lieu vraiment original, du style l’Ice Bar de l’hôtel Kube (un bar entièrement glacé où l’on rentre avec un anorak prêté par la maison et où l’on peut consommer des vodkas aromatisées à volonté pendant une demi-heure) mais à 38 € la demi-heure on verra pour un prochainanniversaire, lorsque j’aurais les moyens… vers 30 ans peut-être ?!! :P 

Mon dilemme est que je ne veux pas aller en boîte, on esttrop serrés, c’est trop grand, trop galère quand on est plein et trop enfumé…et je ne veux pas non plus atterrir dans un bar blindé de gens et égalementtrop enfumé…
(oui je suisconsciente que je suis un peu exigeante :P). 

Mais j’aime bien les restos avec une cuisine originale ou cuisine du monde, un décor ou un concept original aussi, les endroits avec un groupe qui joue ou un DJ qui mixe… bref quelque chose qui sorte de l’ordinaire pour un anniversaire !

Par conséquent, auriez-vous des idées de lieux sympas à meproposer (dans des prix raisonnables…) sur Paris et la région parisienne ?

Parce que je trouve que le problème avec Paris c’est qu’il ya tellement d’endroits que finalement on ne sait jamais où aller !!! (etlorsque je furète sur des sites du style Cityvox ou Resto à Paris ça ne m’aidepas à choisir, bien au contraire !) 

Merci beaucoup ! :-)

Edit de 20h45 : bon en cherchant sur Resto à Paris, j’ai quand même trouvé un resto/club qui m’a l’air sympa (ça n’a pas été trop dur, il était dans les coups de coeur du site) et qui pourrait plaire à tous mes invités (oui parce que c’est aussi un paramètre à prendre en compte…). Il s’agit de la Casa del Fox qui propose des soirées animées le week-end et où l’on peut danser également.
Les avis sur le site sont bons, mais j’ai juste un tout petit peu peur que les animations soient un peu beauf et la salle très enfumée mais en même temps j’ai l’impression que c’est vraiment dur de trouver le lieu idéal…
A tout hasard, quelqu’un parmi vous y est déjà allé ?

12 Comments

  • Ah les trous dans les vêtements, ça m’est déjà arrivé, mais il y a longtemps. Heureusement ma mère était toujours là pour arranger ça, ce qui fait que je ne peux pas trop t’aider… Sinon, si ça peut te consoler, la photo est très jolie! (même si je me doute que ça n’était pas le but ^^)

    Et en tout cas, je te souhaite un joyeux anniversaire. :)

  • Bon, alors pour ton histoire de sortie, je peux pas t’aider, moi en général, c’est chez moi que je fais des soirées.

    Pour ton histoire de pull, si t’as gardé le ticket de caisse, tu peux peut être aller faire croirs que tu t’es apercue du trou en rentrant chez toi…ce qui n’expliquerait pas l’absence d’étiquette, je te l’accorde… Ok c’est une idée pourrie, je sors…

  • > Cassenoisettes : Merci ;)
    Pour la photo, effectivement ça n’était pas le but mais j’ai galéré pour que le trou se voie bien à cause du flash alors j’ai viré le flash et mis le pull face à une lampe ^^

    > Princessevarda : Tu te doute bien que j’y ai tout de suite pensé puis je me suis fait la même remarque que toi sur l’étiquette…
    Merci quand même! :P

  • Joyeux anniversaire à ma jumelle de blog !

    Idem je suis nulle en couture mais je serais toi je tenterais un petit point quand même histoire que le trou ne s’agrandisse pas. ça m’est déjà arrivé aussi ce coup de l’étiquette mais avec des chaussettes (ok c’est moins rageant qu’un nouveau pull je te l’accorde), depuis je fais 2 fois plus attention tellement je suis maladroite.

    Pas vraiment d’idée de sortie à te donner, mais par contre je suis allée voir ton lien pour la Casa Del Fox et ça m’a l’air plutôt pas mal :)

  • MerVeiLLeuX AnniVerSaire Clyne :-)))

    Tu es sûre que tout le monde ne peut pas tenir chez toi???
    Pour l’anni de ma Pupuce, nous étions 15 dans mon séjour de 30m².

    J’adore passer des soirées avec mes amis à manger des croques monsieur, ou des pizzas puis jouer au poker et à la Wii :-))

    Pour le trou, il est en quel matière ton pull?
    Ca m’est arrivé sur un pull de mon doudou et j’ai essayé de recoudre mais finalement je l’ai jeté :-/

  • JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!

    Je te signale que la fille dont tu parles c’est aussi moi !

    je pense que ton accroc est tres facilement reparable. Si tu ne t’y connais pas toi-meme, montre-le a quelqu’un ! Moi je te le reparerais bien, mais je suis trop loin.

  • Merci !!!Tout d’abord merci beaucoup les filles! ;)

    >Miss BroWnie : ma salle à manger/salon doit faire 7 m2 à tout casser alors ca fait vraiment juste…
    Sinon mon pull est composé de 50% Laine, 40% Viscose, 10% Nylon mais vu ce qu’il est arrivé à ton doudou ça ne me donne pas trop envie d’essayer :S

    >F@bF@b : oh bah ca c’est gentil ;)

    Sinon pour la Casa Del Fox je vais devoir me raviser car ca fait un peu cher pour tout le monde… ca va se terminer avec un resto classique cette histoire!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *