A tous ceux qui ont vu Batman – The Dark Knight en VO…

18960315_w434_h_q80… vous ne trouvez pas que sa grosse voix de super héros est complètement ridicule ??!!

Déjà que ses oreilles sur la tête lui donnent un air benêt (oui, oui je sais que c’est le costume de Batman mais bon quand même… :P ) mais alors cette grosse voix modifiée censée impressionner m’a juste fait mourir de rire pendant tout le film !!

Bon sinon pour le reste du film, comme tout le monde, je ne peux que dire que Heath Ledger est génialissime en Joker et que franchement ça m’a un peu fait réfléchir au fait que si jamais un taré qui n’a peur de rien comme lui venait à faire ce genre de trucs dans la vraie vie, qu’est ce que ça donnerait ?!! (oui je sais mon imagination va loin parfois :P )

Et sinon, ça a été un réel plaisir de revoir Aaron Eckhart que j’avais adoré dans son rôle de cuisinier dans "Le goût de la vie" avec Catherine Zeta Jones. J’ai vraiment été impressionnée des effets spéciaux pour son visage !!!

Tags from the story

5 Comments

  • idemC’est la même chose en vf! Ca m’avait déjà choquée pour Batman Begins! Peut-être qu’il utilise unmodulateur de voix pour qu’on ne reconnaisse pas Bruce Wayne mais il aurait fallu le préciser!

  • perso ça ne me choque pas vraiment… c’est quand même le batman le plus crédible depuis qu’ils ont commencé à en faire des films. sinon, heath ledger est effectivement magnifique! ça ne m’étonne pas qu’on dise que ce soit son rôle qui l’ait poussé au suicide…

    par contre, comme je disais sur mon blog, la fille, bof… je l’aime pas.

  • >Vicaline : alors finalement on m’a dit que dans « Batman begins » on voit sa « transformation » en Batman et que du coup la grosse voix te choque moins quand tu as déjà vu celui là…

    >Xia : j’ai toujours su que tu étais un maniaque !! :P

    >Annick : oui moi aussi je n’ai pas spécialement accroché sur la fille… son sort ne m’a fait ni chaud, ni froid… ! :P

    >Annouchka : oui, oui ! Il faut aller le voir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *