Délicieux petits plaisirs

Il y a quelques jours, au détour d’une allée du supermarché en bas de mon bureau (Atac pour ne pas le nommer) je suis tombée sur un présentoir avec de bien jolis produits.

Il s’agissait de crèmes et de gommages de la marque Les Petits Plaisirs au packaging ravissant et aux déclinaisons délicieuses et originales parmi lesquelles :

petits_plaisirs

Il y en a encore d’autres mais pour ma part j’ai craqué sur le granité exfoliant à la mangue !

granit__exfoliant

Et si je vous en parle ici c’est que je l’ai vraiment adoré !

Il sent très bon, la consistance un peu gelifiée du produit est très agréable et surtout il est doux tout en étant efficace !
Je n’aime pas les gommages qui n’ont pas assez de grains ou ceux qui en ont suffisamment mais si gros qu’ils pourraient décaper un parquet ! (comme le gommage Crushed Cabernet de Caudalie par exemple)

La preuve en image :

DSC08086

Il a beaucoup de grains mais ils sont de taille moyenne et n’agressent absolument pas la peau tout en la rendant divinement douce, que demander de plus ?! :)

La forte concentration des grains permet par ailleurs de ne pas en utiliser beaucoup et d’avoir un produit qui va durer super longtemps pour la modique somme de 6,45 € ! C’est pas merveilleux ça ma chère Maryse ?! :P
(Ces produits sont uniquement vendus en grande surface).

Et quoi de mieux après avoir gommé sa petite peau fragile que de l’hydrater avec un best seller que je n’avais encore jamais testé ??

Je veux bien sûr parler de l’huile prodigieuse de Nuxe !
J’ai reçu des échantillons récemment et je me suis donc lancée !

Et là, le bonheur en découvrant son odeur : ça me rappelle l’odeur de bergamote de la graisse à traire (graisse ultra bronzante sans indice de protection UV pour revenir noire de vacances mais très dangereuse pour la peau car pas de protection donc, bouh, bouh, c’est mal ! :P ) dont je m’enduisais quand j’étais jeune et insouciante !
Etant devenue sage avec l’âge je me suis résolue à ne plus en acheter mais cette délicieuse odeur de bergamote me manquait terriblement !

Je l’ai donc retrouvée et quelque chose me dit que je vais devenir accro à l’huile prodigieuse ! :)

Tags from the story
,

16 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *