Noël blanc

Comment ça Noël c’est déjà fini et on en est aux vœux de bonne année ???

Bon oui d’accord mais je tenais absolument à vous faire un post rapide sur mes jolis cadeaux de Noël et je n’ai pas eu le temps avant :)

Alors tout d’abord quand même : bonne année à tous !!
Vous savez, mine de rien, cela fait 3 ans que ce blog existe (je n’ai jamais fait de billet « bloganniversaire », j’aime bien chez les autres mais chez moi, boaf) et même si j’ai du mal à le mettre à jour aussi fréquemment que je l’aimerais, je suis contente quand je vois que j’ai tout de même encore quelques lecteurs ;)
Comme beaucoup de blogueurs, ce blog a eu une très grande influence sur ma vie pro et perso et pour cela je vous remercie.

Allez la minute sentimentale c’est fini, place aux cadeaux ! ^^

Loin de moi l’envie de pavaner mais en fait j’ai eu des cadeaux sur une thématique (non prévue) toute simple : le blanc.

Je me suis ainsi retrouvée avec une magnifique montre blanche Calvin Klein (qui elle était prévue). Il s’agit du modèle « Glam » et rien que pour ça je ne peux que l’aimer d’amour ^^



Whaouh le mode macro de l’iPhone 4 c’est fou ! :P

Avant j’étais une grosse grosse fan de montres et j’en avais plein de pas chères et de toutes les couleurs que j’achetais sur le marché. Puis un jour j’en ai eu marre, j’ai voulu une « jolie montre ». Ma mère m’avait donc offert ma magnifique Swatch Skin en métal (que je ne trouve pas sur Google Image mais en fait le bracelet était constitué de plein de petits ronds de métal plats reliés entre eux). Le problème c’est que c’était l’époque où j’étais caissière et malheureusement je me suis aperçue qu’avec le frottement contre la caisse, j’abîmais ma jolie montre. Je l’ai donc rangée pour ne la retrouver qu’il y a quelques mois mais la vitre qui protège le cadran est pété, il faudrait que je la fasse réparer…

J’ai finalement appris à vivre sans montre. Ça a été super dur au début (j’aurais pu prendre une montre pourrie pour quand j’étais en caisse mais après tout il y avait l’heure sur les tickets de caisse donc pas besoin de montre !) mais je m’y suis faite et je me suis ensuite longtemps servie de mon portable comme montre.

Puis il y a 3 ans je suis tombée en amour devant une montre Guess Collection avec un cadran rose via une pub dans un magazine (je précise parce que j’ai vraiment eu le coup de coeur au moment où mes yeux se sont posés sur l’annonce, le rêve de tout marketeur :P). Un cadran rose sur une montre un peu chic ? Hiii, il me la fallait !! :D


Oh la magnifique photo prise à l’arrache dans la cuisine à 0h25 :P

Et depuis je ne lui avais fait aucune infidélité. Maintenant j’ai 2 jolies montres et je suis ravie :)
(enfin 3 en comptant ma Ice Watch mais je la considère plus comme une montre gadget) (pas vraiment le même prix si vous voyez ce que je veux dire… ^^)

Ensuite sur la thématique du blanc j’ai eu un cadeau totalement surprise : une Diana Mini !!
Il s’agit donc de la version mini de l’appareil de lomographie Diana F +.

Je n’ai pas spécialement d’affinité particulière avec la lomo mais je parlais récemment de photo argentique et donc une petite souris s’est dit que je pourrais commencer à m’entraîner avec ma Diana :)

Je l’adore, elle est trop mignonne, m’accompagne quasiment partout dans mon sac sans prendre de place !
C’est d’ailleurs la 1ère des 10 règles d’or de la lomo, j’aime bien l’esprit un peu « secte » du truc ^^

En revanche il faut être patient pour voir les photos car il faut les faire développer ! J’ai déjà fini ma première pellicule mais je ne l’ai pas encore déposée…
Je vous en montrerai quelques unes quand je les aurais récupérées. En attendant vous pouvez regarder la galerie du site Lomography.com :)

On peut notamment superposer 2 photos sur une seule, je trouve ça génial :D

Enfin, j’ai eu un magnifique mug blanc dont j’adore la forme et dont la prise en main est parfaite !
Par contre je n’ai toujours pas compris à ce jour l’intérêt de lui avoir mis une ceinture, d’autant plus qu’il faut l’enlever pour le nettoyer…

Et pour finir, un petit cadeau que je me suis fait à moi-même juste avant le repas du 24 :  j’ai eu un gros coup de cœur pour ce pull marinière chez Monoprix !

Comme souvent chez Monoprix je pensais qu’il serait un peu cher mais si mes souvenirs sont bons je l’ai payé 20 ou 25 € !
Il existe en plusieurs couleurs (plus classiques) mais je trouve l’assemblage de la couleur grise avec la couleur corail sublime. Bref, c’est un amour complètement irraisonné :)

Ayé j’ai fini mon post « rapide » ! ^^

A très vite !

8 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *