Mon précieux Lait Frais Diptyque

J’ai découvert le Lait Frais pour le corps Diptyque l’année dernière dans une box et ce fut le coup de cœur instantanément.

lait-frais-diptyque-9

D’abord grâce à sa senteur à la fleur d’oranger.
Je suis une très grande fan de fleur d’oranger (en parfum comme en cuisine) et j’adoooore les parfums « frais » de type eaux de Cologne et eaux fraîches à base d’agrumes. Ces senteurs me rendent vraiment dingue et le truc génial avec ce lait est que la sienne reste toute la journée sur la peau !
À tel point que je la sens sur moi (la tarée qui respire ses bras au bureau c’est moi :P) mais que les autres aussi ! On m’a plusieurs fois demandé quel parfum je portais :)

lait-frais-diptyque-10

Ensuite sa texture : crémeuse mais qui s’étale tout en légèreté sur la peau donc parfaite quand il fait chaud l’été ! Car je ne sais pas vous mais je déteste me crémer quand j’ai chaud quand je sors de la douche en été…   mais à la fois sans crème je meurs.
Ce lait frais pénètre très vite et en même temps on sent que la peau est bien hydratée.

lait-frais-diptyque-5

Seul bémol : son prix de 40€ la petite bouteille (c’est le seul format). Vous voyez ce qu’il donne à côté d’une petite bouteille d’eau ci-dessus…
Alors oui ça fait vraiment mal pour un lait pour le corps mais vu comme il est pratique (une petite quantité suffit à bien hydrater et il pénètre ultra vite) et que son odeur divine tient sur la peau jusqu’à la fin de la journée (et donc remplace un parfum), je pense que ça vaut le coup d’investir !

Le connaissez-vous ? Et vous, c’est quoi votre routine crémage en été ? :)

Tags from the story
, , ,

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *